European Poker Tour de PokerStars : la finale à Madrid

European Poker Tour de PokerStars : la finale à Madrid

Le 21/02/2011 | Réagissez à cet article 

PokerStars.fr est fier d’annoncer que la grande finale annuelle de l’European Poker Tour se déroulera finalement à Madrid. La capitale espagnole, qui s’apprête à accueillir les meilleurs joueurs du monde, sera donc aussi la capitale du poker du 7 au 12 mai prochain. Un choix extrêmement séduisant compte tenu de l’importance que connait le développement du poker en Espagne ces derniers temps,  la richesse culturelle de cette ville et la chaleur des nuits madrilènes !

Le Casino Gran Madrid accueillera une série de tournois estampillés EPT, dont le fameux main event à 10 000 + 600 € qui devrait battre tous les records de fréquentation et donc de prize pool, mais aussi un high roller à 25 000 € très attendu.

A cette annonce, le membre du Team Pro PokerStars, Daniel Negreanu, a aussitôt réagi: « Je suis très enthousiaste à l’idée de partir à Madrid et j’ai hâte de voir ce que la capitale propose. Le poker explose en Espagne et l’on peut s’attendre à un grand nombre de joueurs locaux créant un prize pool très attractif ».

Pour célébrer cet événement, l’intégralité des épisodes de la grande finale de l’EPT sera rediffusée sur NRJ12 tous les jours, à 1h10, pendant le mois de mars.

Les satellites pour l’EPT Madrid débuteront le 28 février prochain sur PokerStars.fr.

Les qualifications pour les autres étapes de l’EPT sont déjà lancées sur la page Promotion.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères