PokerStars : fin de l’idylle avec Greg Raymer ?

PokerStars : fin de l’idylle avec Greg Raymer ?

Le 03/02/2011 | Réagissez à cet article 

Une rumeur circule sur le net, Greg Raymer ne serait plus sponsorisé par le site PokerStars. Cette rumeur vient du fait que le profil du joueur n’est désormais plus visible sur le site de jeux en ligne.

Une rupture ?

L’histoire entre PokerStars et Greg Raymer a pourtant commencé il y a longtemps, en 2004, après que Greg ait remporté le Main Event des World Series of Poker. Mais il semblerait que le site veuille réduire les avantages réservés à la Team pro. Ces arrangements étaient « à prendre ou à laisser » et il semblerait que « FossilMan » ait décidé de laisser, selon un tweet de Kathy Liebert.

Pas de communication

Après Peter Eastgate,  Greg Rayner serait donc  le deuxième vainqueur du Main Event à quitter PokerStars. Le site compte donc encore dans ses rangs Tom McEvoy (1983), Chris Moneymaker (2003), Joe Hachem (2005), Joe Cada (2009), et Jonathan Duhamel (2010) comme champions du monde et ne souhaite pas communiquer sur le départ de Greg Rayner.

Il semblerait que les joueurs en partance aient plus à perdre qu’à gagner. Il sera dur de retrouver un sponsor. Mais Greg Rayner estime qu’il ne méritait pas cette baisse de contrat. La difficulté à trouver un contrat pourrait tout de même dissuader d’autres départs de la Team pro de PokerStars.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères