PokerStars lance les « Poker Home Games »

Le 14/01/2011 | Réagissez à cet article 

Le site PokerStars lance son « Poker Home Games », un système de parties privées qui permet d’inviter les membres en ligne et de défier d’autres clubs. Explications.

« Poker Home Games », mode d’emploi

Le concept est simple, il s’agit de parties privées organisées par des associations, clubs et groupes de joueurs. Ce système permet à ces groupes d’organiser des tournois aux heures et les jours qu’ils le souhaitent. Ces parties privées permettent aussi à tous les clients de créer et de gérer son propre groupe de poker en ligne. Chaque club pourra accueillir 50 membres mais chaque membre ne peut faire partie de plus de 3 clubs. Un gérant de groupe ne peut l’être qu’une seule fois.

Créez simplement un club de poker virtuel

Et pour créer un club, rien de plus simple. Il suffit de télécharger le logiciel pour l’instant disponible uniquement en version bêta sur PokerStars. Il suffit de s’inscrire, choisir un mot de passe et inviter les futurs joueurs. Ensuite il faut créer une partie privée il suffit d’entrer la date et tous les membres du club sont invités automatiquement à participer et reçoivent les modalités de participations.

La version définitive du logiciel devrait être disponible d’ici le 19 janvier. On attend avec impatience cette nouvelle version !

Les réseaux sociaux entrent dans la danse

Pour promouvoir leurs parties privées, les gérants de groupes pourront se servir des réseaux sociaux. C’est la première fois que ces sites sont inclus dans l’interface. Une petite révolution ! Mais aussi peut-être une manière de toucher un nouveau public et d’ainsi attirer de nouveaux joueurs.

« Poker Home Games » est aussi une manière de jouer en ligne avec ses amis sans bouger de chez soi ! Un système qui va se développer.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères