PokerStars Caribbean Adventure : le programme

Le 10/12/2010 | Réagissez à cet article 

Le PokerStars Caribbean Adventure s’annonce comme le festival de tournois de poker le plus incroyable qui ait jamais été lancé ! Un mois avant l’événement, ce sont déjà plus de 700 joueurs qui se sont préinscrits afin d’assurer leur présence à ce rendez-vous incontournable.

PokerStars s’attend à battre le record de l’an dernier, avec 1.529 joueurs et 14.831.000 euros de prize pool ! Cette année, le cap des 2.000 joueurs pourrait bien être atteint.

Le Super High Roller

C’est une première ! Le PCA est fier d’accueillir les joueurs les plus redoutables de la planète poker, prêts à engager 100.000 dollars pour participer à ce tournoi qui donne le vertige. De nombreux joueurs du Team Pro PokerStars ont annoncé leur présence. Le Super High Roller se tiendra du 6 au 8 Janvier.

Le Main Event du PCA

Il s’agit tout simplement du plus gros tournoi de poker organisé en dehors de Las Vegas ! Pour la première fois, les caméras de télévision traqueront les meilleurs joueurs et il sera possible de suivre les coups les plus spectaculaires sur www.PokerStars.TV.

En lançant le PCA, PokerStars.fr s’est fixé comme objectif d’apporter aux joueurs une expérience inoubliable et unique au monde. Le calendrier des tournois a été savamment étudié afin que tout le monde trouve un tournoi adapté à ses aspirations. Ainsi, les buy-in vont de 100$ à 100.000$, avec un choix incroyable de formats, de structures, de variantes.

Le tournoi « Fish & Chips Showdown »

En ouverture du PCA, un événement inhabituel a été lancé : un tournoi sur 2 jours qui allie pêche au gros et poker ! Une façon amusante de passer d’un fish à un autre !

Le premier jour, les participants doivent mettre à l’épreuve leurs talents de pêcheur afin d’augmenter leurs chances de victoire lors du second jour consacré au poker.

Le Team PokerStars Pro Chris Moneymaker a déjà confirmé sa présence à ce tournoi d’un nouveau genre.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères