PokerStars : qui est le joueur « Isildur1 » ?

Le 08/12/2010 | Réagissez à cet article 

Ne vous y trompez pas, « Isildur1 » n'est pas un personnage directement sorti d'un roman de J.R.R. Tolkien, mais c'est bien un joueur de poker. Le plus énigmatique du circuit rejoint la Team PokerStars Pro.

Le mystère perdure autour d'« Isildur1 »

« Isildur1 » est sans doute l'un des joueurs en ligne les plus connus, capable de gagner des millions de dollars en Heads up face aux joueurs les plus célèbres. Une somme astronomique, qu'il a ensuite perdu, en partie, en décembre 2009 dans une partie d'anthologie face à Brian Hastings.

La légende « Isildur1 » est née, mais le secret autour de son identité est toujours bien gardé. Selon plusieurs médias, qui assurent connaître le personnage, ce mystérieux internaute serait Viktor Blom, un jeune joueur suédois. Même si le joueur a jusqu'à présent nié être « Isildur1 », les soupçons se font de plus en plus pressants.

Son identité dévoilée l’année prochaine

PokerStars a assuré que l'identité du joueur serait dévoilée d'ici peu de temps, prévu en janvier 2011. En attendant, le site numéro 1 mondial compte bien profiter de sa nouvelle recrue et du mystère qui pèse autour d'elle.

La salle de poker en ligne a déjà lancé une opération de promotion, appelée « SuperStar Showdown ». Le concept est simple, à partir du 19 décembre, un joueur pourra affronter « Isildur1 » dans un tête-à-tête hebdomadaire. La partie sera disputée en 2 500 mains aux blinds 50$/100$.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères