Skyrock avec PokerStars.fr : pour quoi faire ?

Le 06/12/2010 | Réagissez à cet article 

Skyrock choisit le numéro 1 français du poker en ligne pour mettre en place la toute nouvelle version de sa plateforme Skyrock Poker et apporter ainsi à l’ensemble de ses joueurs la meilleure expérience poker en cash-game, sit’n go ou tournois.

Skyrock Poker est l’une des plus grandes communautés de joueurs de poker en France avec un demi-million de joueurs et 4 000 visites quotidiennes.

Un succès considérable que Skyrock décide d’optimiser en faisant appel à l’interface la plus sécurisée du monde, et en se reposant sur le savoir-faire de PokerStars.

Pour célébrer cette nouvelle alliance, Skyrock crée la « Ligue Skyrock avec PokerStars.fr ». Cette ligue comporte deux divisions : la D1 payante (tournois à 1 €) et la D2 gratuite.

Chaque semaine, un tournoi sera organisé dans chacune des divisions, avec des dizaines de cadeaux à gagner (mallettes de jetons, tickets d’entrée pour le tournoi le plus populaire du net : Le Classico, etc.).

Un classement général mensuel récompensera les meilleurs (PSP, tickets d’entrée pour le célèbre Sunday Special, Ipod, etc) et un classement général trimestriel permettra au grand vainqueur de gagner une invitation pour l’un des tournois les plus prestigieux de l’hexagone : le France Poker Series (valeur environ 1 200 euros).

Le Skyrock Poker c’est aussi l’occasion, pour tous les passionnés de poker, de se mesurer aux animateurs de Skyrock, aux candidats de l’émission de télé La Maison du Bluff et aux joueurs du Team Pro PokerStars.fr !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères