Qui va gagner la finale de « Stars Of Poker », bientôt sur Canal+ ?

Le 03/12/2010 | 1 commentaire(s)

« Stars Of Poker » est sans conteste l’une des émissions les plus créatives et les plus révolutionnaires du genre. Faire jouer trois tables télévisées en simultané, regroupant des amateurs qualifiés sur PokerStars.fr, des joueurs professionnels et des célébrités, relève de la prouesse technique.

Des stars et des champions

Par son fonctionnement, Stars Of Poker a permis à des amateurs de défier des pros - et de les battre ! - même en étant confrontés aux meilleurs joueurs du monde. Une opportunité comme seul le poker peut en proposer. On a ainsi pu voir défiler les plus grands joueurs du monde : ElkY, Vanessa Rousso, Arnaud Mattern ainsi que deux Champions du monde Greg Raymer et Peter Eastgate, mais aussi Sébastien Chabal, Gaël Monfils et bien d’autres. Jamais un aussi beau casting de joueurs pro n’avait été réuni.

700 000 euros !

L’enjeu financier est, lui aussi, sans équivalent puisque 100 000 euros étaient en jeu à chaque étape. Ce sont donc 500 000 euros qui ont été reversés aux joueurs, un record absolu. Et pour cette finale exceptionnelle, le grand vainqueur recevra un gain supplémentaire de 200 000 euros. Stars Of Poker est donc, à bien des égards, l’émission de tous les records.

Cette finale de haut vol se déroule, comme d’habitude, dans un cadre magnifique, cette fois un somptueux Riad d’Afrique du Nord.

A suivre prochainement sur Canal+

Qui sera le grand vainqueur de Stars Of Poker ? Un amateur ou un joueur professionnel ? La finale de Stars Of Poker est à suivre les dimanches 12 et 19 décembre prochains à 23h50 sur Canal+.

Vos réactions (1)
Karim toudi, le 28/12/2010

franchement, je suis bien placé pour vous le dire, Le Stars Of Poker est vraiment sans conteste le meilleur tournoi auquel j'ai eu la chance de participer tout d'abord à l'Olympia en table finale et en Heads up contre Monsieur Antoine Saout, et croyez moi 100 000 € ca fait du bien, et la Finale des Stars Of Poker à Marrakech qui restera aussi un très bon moment pour moi malgré ma seconde place en Heads up contre Monsieur Jan Boubli


Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères