Guilhem remporte la Maison du Bluff !

Le 30/11/2010 | Réagissez à cet article 

Guilhem est le grand gagnant de l’émission de téléréalité « La Maison du Bluff ». Ce jeune Poitevin de 22 ans avait intégré l’aventure en se qualifiant sur PokerStars.fr, un défi qui lui rapporte aujourd’hui un contrat de joueur professionnel d’une valeur de 150.000 euros !

Guilhem a découvert le poker en regardant une émission de télévision il y a deux ans et se passionne depuis pour ce jeu. « J’aime avant tout la stratégie, déclare-t-il, c’est la raison pour laquelle je ne joue que des tournois. J’ai l’esprit de compétition, je joue pour gagner ». Hasard ou coïncidence, il est aujourd’hui le vainqueur d’une émission conçue par la même équipe que celle qui lui a permis de découvrir le poker !

Guilhem symbolise une toute nouvelle génération de joueurs nés de la télévision. Tout au long de l’aventure, il a su gagner le soutien du public qui l’a très vite désigné comme le grand favori. La Maison du Bluff a battu tous les records d’audience en rassemblant chaque semaine plus d’un million de téléspectateurs, faisant de Guilhem l’un des joueurs de poker les plus populaires de France, un héros d’un nouveau genre !

Guilhem va désormais parcourir le monde au sein de l’équipe du plus grand site de poker au monde, et disputer les tournois les plus prestigieux : France Poker Series, European Poker Tour, ainsi que le PokerStars Caribbean Adventure, aux côtés de ses coéquipiers, ElkY et Vanessa Rousso.

Le rêve devient réalité pour ce jeune joueur, qui va pouvoir se consacrer à sa passion du jeu ! Avant de le suivre sur les différents tournois, le public pourra le retrouver courant décembre à l’occasion d’une rediffusion de la Maison du Bluff sur NRJ12.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères