Le « Big Game » arrive sur PokerStars !

Le 09/10/2010 | Réagissez à cet article 

Après EurosportBET et son Poker Dome, c’est au tour de PokerStars de s’adosser au petit écran. Cette stratégie semble se généraliser parmi les opérateurs de poker en ligne. Avec la collaboration de Direct Star, le Big Game débarque enfin en France.

Beaucoup d’argent à gagner !

Le Big Game est une émission des plus spectaculaires. Opposant un amateur à plusieurs légendes du cash game parmi lesquelles Daniel Negreanu, Phil Laak, Doyle Brunson, Phil Hellmuth, David Williams, Barry Greenstein, Tony G et bien d’autres. Les professionnels seront dotés d’un tapis compris entre 100 et 200 000 €. La production, quant à elle, prêtera 100 000 € au challenger. Au bout de 150 mains, le joueur amateur pourra encaisser tous les bénéfices qu’il aura réussi à engranger. En cas de perte, il ne devra en aucun cas payer ses dettes.

Ce programme repose largement sur la personnalité et le mental de l’outsider. Donné perdant d’office, il devra être prêt à tout pour dégager des gains. Il s’agit surtout d’une opération très lucrative pour PokerStars. En plus des tournois qualificatifs, cet opérateur s’assure une représentation médiatique importante.

Peut-on se qualifier ?

Malheureusement, seuls les résidents des Etats-Unis et du Canada sont éligibles aux tournois qualificatifs menant au Big Game. Ces satellites s’organisent en trois étapes. Les 300 premiers d’une des compétitions qualificatives quotidiennes intégreront le 2ème tour qui à lieu le samedi. Seuls les 1000 premiers pourront accéder au dernier tour se déroulant le dimanche consacrant les 200 meilleurs joueurs. Ceux-ci ayant tous prouvé leur habileté au poker, un casting sera organisé pour les départager. Le dernier devra avoir une forte personnalité et une ambition à toutes épreuves pour réaliser une bonne opération face à une tablé de joueurs professionnels.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères