« Grand Chelem Chabal » de PokerStars : des voyages à gagner !

Le 28/09/2010 | Réagissez à cet article 

Le site PokerStars, première salle de poker au monde, propose un nouveau jeu permettant de gagner des voyages. Baptisé le « Grand Chelem de Chabal », il se compose de tournois de qualification du lundi au samedi. Puis chaque dimanche, une finale est organisée. Y sont invités les vainqueurs de la semaine. Dimanche 3 octobre 2010, un séjour pour deux à las Vegas est en jeu.

A la manière des « Sunday Surprise »

Sur le même principe des tournois « Sunday Surprise » organisés par Winamax, PokerStars initie le Grand Chelem de Chabal. Ces tournois de poker se déroulent chaque semaine. Et chaque dimanche a lieu une finale offrant des voyages vers des destinations mystérieuses. Ces séjours restent toute fois accordés à un thème précis.

Quand Winamax colle aux lieux cultes de football au niveau européen, PokerStars, lui, demeure lié aux personnages de sa publicité. Personnages qu'incarne Sébastien Chabal, joueur de rugby et passionné de poker.

Les qualifications de la semaine

Du lundi au samedi, deux tournois offrent, chaque jour, des places pour la finale. Rendez-vous à 19h30 (1 € l’inscription) ou à 22h30 (5 €) sur le site PokerStars.fr, dans l'onglet « Tournois » puis « Satellites ».

Dimanche : jour de la finale

Chaque dimanche se retrouvent les gagnants de la semaine de qualification. Jusqu'ici, il était possible de remporter, à l'issue de ces finales dominicaines, des excursions en Corse, au Mexique ou des voyages d'une semaine pour deux personnes au Mont-Saint-Michel, dans un hôtel trois étoiles. PokerStars ne lésine pas sur les gains afin d'attirer un maximum d'internautes.

Les destinations, révélées au dernier moment, suivent les différents personnages interprétés pas le joueur de rugby Sébastien Chabal, dans la publicité que vous pouvez voir à la télévision. Le sportif préféré des Français y incarne tantôt un vampire, tantôt un travesti, etc.

Dimanche 3 octobre : destination Las Vegas !

Après le tournoi « Saint » correspondant à l'image du moine et du Mont-Saint-Michel, PokerStars invite les joueurs à se rassembler, dimanche 3 octobre, au sein du tournoi « Diable », représentant la destination de Las Vegas.

Les qualifications ont débuté ce lundi 21 septembre. Jusqu'à samedi prochain, les passionnés de jeux tenteront donc d'obtenir un ticket pour dimanche. Et les meilleurs d'entre eux joueront en vue de remporter le prochain séjour, pour deux personnes, vers ce lieu culte du jeu.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères