Qualifications pour « Direct Poker » sur Direct 8 avec PokerStars.fr

Le 16/09/2010 | Réagissez à cet article 

Direct 8 et PokerStars annonce fièrement le retour, pour la cinquième saison de Direct Poker, qui démarre ce dimanche. Cette émission a déjà accueilli une centaines de candidats issus des qualifications de PokerStars.fr.

Une nouvelle saison pour Direct Poker

À partir de dimanche 19 septembre, Direct 8 et PokerStars lancent la saison 5 de l’émission de poker la plus célèbre de la TNT : Direct Poker. Quoi de plus normal suite à l’énorme succès des saisons précédentes.

Inscrivez-vous maintenant sur PokerStars.fr et remportez 500 € offerts !

Cette émission est devenue un réel rendez vous pour les amateurs de poker. L’émission, présentée par Alexandre Delperier, réunit six candidats qui s’affrontent lors de Sit & Go joués en « speed poker » (une variante du Texas Hold’em) où le joueur n’a que 15 secondes pour jouer. Pour accéder à la table finale et viser la récompense destinée au gagnant, les qualités restent les même : le bluff et l’agressivité.

Qualifiez-vous pour décrocher un contrat de joueur professionnel !

Pour cette nouvelle saison, Direct Poker a parié gros. En effet, le vainqueur de chaque émission repart avec un ticket d’entrée pour les France Poker Series d’une valeur de 2 000 euros, c'est-à-dire deux fois plus que les saisons précédentes. Mais ce n’est pas tout puisque le grand gagnant de Direct Poker remportera un contrat de joueur professionnel d’une valeur de 100 000 euros. Un beau pactole qui lui permettra de débuter une carrière sur les tournois les plus prestigieux.

Le tournoi

Lors des 24 émissions prévues pour les qualifications, 144 joueurs pourront s’affronter. Les 24 vainqueurs remporteront leur entrée au France Poker Series ainsi qu’une place en demi-finale. Les quatre demi-finales auront lieux en avril 2011 afin de déterminer les quatre finalistes. La finale aura lieu au cours du même mois et réunira les quatre demi-finalistes ainsi que deux candidats supplémentaires qualifiés sur internet !

Pour se qualifier, PokerStars.fr va organiser prochainement des tournois satellites qui permettront aux candidats de se qualifier pour l’émission. Un site, entièrement dédié à l’émission a aussi été crée : Direct-Poker.fr.

La première diffusion, à ne pas manquer, aura lieu tout les dimanches à partir du 19 septembre à 23h50 avec une rediffusion à 3h50. Lors de certaines émissions spéciales, des invités de marques viendront sur Direct 8 : Sébastien Chabal le 26 septembre, Vanessa Rousso, Elky et bien d’autres surprises encore !

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères