Sébastien Chabal en blonde, vampire et moine pour PokerStars.fr !

Le 07/09/2010 | Réagissez à cet article 

L’humour, pourquoi pas ?

Depuis juillet 2010, le poker en ligne est autorisé en France. Charge aux divers opérateurs de jeux de se démarquer. Pour cela, certains n’hésitent pas à parier sur l’humour afin de conquérir de nouveaux joueurs. C’est le cas du site PokerStars.fr qui embauche des stars, en vue d’améliorer ses communiqués publicitaires.

Depuis aujourd’hui, c’est le joueur de rugby le plus populaire de France qui s’affiche en vidéo. Ce week-end, on a également redécouvert les talents de comédien de Bruno Solo pour le site PartyPoker, qui utilise aussi sur l’humour du « people » pour faire sa promotion. Rappelons que ce dernier a été le site de jeux légal le plus visité en France en juillet.

Chabal se déguise pour sa salle de poker virtuelle

Sébastien Chabal, 110 kilos, va peut-être peser lourd dans la balance de la concurrence. Une publicité, visible sur TF1 depuis le 7 septembre, joue avec son apparence. Cette pub a été conçue par le site PokerStars, numéro 1 mondial du poker en ligne. Lancée en 2001, cette plate-forme de jeux propose, depuis que la législation le permet, de parier en argent réel. Et compte bien rester leader du poker en France.

Dans cette publicité, le sportif préféré des Français en 2009 n’hésite pas à se tourner en dérision, ni à changer de look. Tantôt moine, puis vampire et travesti, ce rugbyman évoluant au sein du club français du Racing Métro semble s’offrir ici une partie de plaisir.

Agé de 32 ans, le joueur de poker et de rugby n’en est pas à sa première expérience. Il a, en effet, déjà prouvé sa capacité à rire de lui-même dans d’autres messages télévisés. PokerStars n’est pas non plus novice dans ce domaine.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères