PokerStars à la radio (Ouï FM) et à la télévision (Direct Star)

Le 06/09/2010 | Réagissez à cet article 

Avec Ouï FM, PokerStars veut une place de choix sur les ondes

On connaît les ambitions du 1er site de poker mondial. Le partenariat avec la radio rock parisienne vient de donner naissance à l’émission « Ouï Love PokerStars ». Actualité et petites histoires cocasses seront relayées tous les lundis à 21h par des acteurs de PokerStars.fr. On attend notamment plusieurs joueurs professionnels de la Team PokerStars et des intervenants spécialisés dans le poker. Pendant une demi-heure, ils essaieront chaque semaine de nous parler du jeu de cartes à la radio, un pari pas forcément évident.

A la baguette de cette émission d’un nouveau genre, et dont les concurrents du site vont certainement s’inspirer pour attirer des auditeurs curieux, on retrouvera Joe et Alexis Laipsker.

Et à la télé avec Direct Star

Connaissez-vous Direct Star ? C’est la toute nouvelle chaîne du groupe Bolloré, lancée le 1er septembre dernier sur la TNT. Le groupe possède déjà Direct 8, une chaîne d’ailleurs active sur le poker.

PokerStars, déjà partenaire de NRJ 12 et Ma Chaîne Sport, voit en Direct Star la possibilité de s’implanter encore un peu plus dans le paysage audiovisuel français. Comme si cela ne suffisait pas, le site va pouvoir diffuser la World Cup of Poker (WCOP) le lundi en troisième partie de soirée. Rappelons que cette Coupe du monde de poker, est sponsorisée par PokerStars. La salle de poker virtuelle va aussi pouvoir s’afficher à travers l’émission « The Big Game » qui montre l’affrontement entre des qualifiés sur internet et des professionnels, en cash game.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères