PokerStars : inscrivez-vous pour le SCOOP et gagnez des millions

PokerStars : inscrivez-vous pour le SCOOP et gagnez des millions

Par , le 05/05/2010 | Réagissez à cet article 

Dimanche 2 mai a été donné le coup d’envoi du prestigieux Spring Championship of Online Poker 2010 (SCOOP) sur PokerStars. Celui-ci se déroule jusqu’au 16 mai et se décline en 38 tournois durant lesquels un prize pool global garanti de 45 000 000 $ sera distribué.

Je m’inscris sur PokerStars.

Le bonus proposé est le suivant : PokerStars double votre 1er dépôt grâce au code bonus STARS600 que vous devez inscrire à votre inscription. Exemple : déposez 20 € tout de suite et gagnez 20 € en plus !

Les avantages PokerStars

Pour permettre à tous les joueurs de participer, quelque soit leur bankroll, le site internet a mis en place de nombreux satellites durant les premières heures du championnat. De plus, le site offre un bonus de recharge de 20% jusqu’à 500$ de dépôt si vous souhaitez disputer le SCOOP 2010. Pour bénéficier de cet avantage, entrez le code SCOOP lors de votre dépôt de recharge su PokerStars. Vous avez jusqu’au 10 mai pour en profiter.

Un tournoi en ligne exceptionnel

Le SCOOP est l’un des tournois de poker en ligne les plus éclectiques. En effet, en plus d’avoir un calendrier de 38 tournois jouables sur 3 niveaux (Bas, Moyen et Haut), il décline un grand nombre de variantes du poker : Hold’em, Omaha, Stud, Horse et 8-Game. L’avantage de ce championnat est qu’il permet de gagner des gains faramineux et de décrocher un titre prestigieux à partir de seulement 11$ de buy-in en format « freezeout » et de 5.50$ en re-buy. Le point fort de ce tournoi sera sans doute le Maint Event, qui se déroulera le 16 mai et s’étendra sur deux jours. Dans son format Low (Bas), il présentera un buy-in de 109$ et un prize pool garanti de 1 million de dollar qui pourrait facilement être dépassé.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères