Ariane Brodier

Ariane Brodier

Le 25/09/2011 | Réagissez à cet article 

Vous l’avez peut-être déjà vu à la télévision dans « Opération Séduction », sur M6  ou la TNT, mais vous ignoriez qu’elle jouait au célèbre jeu d’argent. A l’occasion d’un tournoi gratuit sur PMU Poker qui porte son nom « Ariane Brodier », intéressons-nous à la jolie blonde aux yeux bleus qui s’impose de plus en plus sur le petit écran.

Des débuts à la téléréalité pour Ariane Brodier

Ariane Brodier se fait connaitre à l’été 2002 dans une émission intitulée « Opération Séduction aux Caraïbes ». Le principe était, pour quatre jeunes femmes, de se faire séduire par une quinzaine de prétendants masculins qui se voyaient départager et éliminer au fur et à mesure de l’émission selon leurs qualités auprès d’Ariane Brodier et consœurs.

L’émission, qui se déroulait sur un bateau dans une région idyllique des caraïbes, a eu un joli succès et la belle naïade n’est pas passée inaperçue.

Avec Cyril Hanouna sur M6

La séduisante jeune femme enchaîne tout de suite les contrats divers de chroniqueuse et présentatrice. Directement sur Fun TV, elle embraye ensuite dès le début de l’année 2003 sur M6 pour co-présenter avec Cyril Hanouna, autre fan de poker, une nouvelle édition du Morning Live de Michaël Youn.

Très à l’aise devant les caméras, il ne lui reste plus qu’à accumuler les expériences. Elle a ainsi assuré différents postes dans la veine de la présentation : de présentatrice météo sur M6 à animatrice d’émission de quizz et clip musical comme Tubissimo, Star Six Music, M6 Music Black, l’Alternative Live… Toutes ces émissions étaient diffusées sur M6, chaîne qu’elle quitte dès 2008 pour aller sur le service public. En effet, elle devient chroniqueuse du programme de Julien Courbet « Service Maximum » jusqu’au 6 février 2009.

Un style qui s’affirme

C’est le début d’une affirmation de sa manière fraîche et décalée de présenter les sujets. Elle développe ses contacts notamment en 2009 lors du 62ème festival de Cannes où elle présente chaque soir sur France 2 la ville de Cannes dans son émission « C’est chic, c’est Cannes ».

Elle retrouve la téléréalité avec 2 programmes : « Pop Job » avec Christophe Beaugrand en septembre 2009 sur Virgin17 et  l’émission à scandale « Dilemme » sur W9 qu’elle présente avec Faustine Bollaert de mai à juillet 2010.

Elle se démarque nettement d’août à décembre 2010 dans le programme de Morandini sobrement intitulé « Morandini! » qui traite l’actualité du PAF.

Ariane Brodier a rejoint depuis février le groupe TF1 sur sa chaîne TNT, NT1, ou elle présente un magazine dominical essentiellement people : « En Mode Gossip ».

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères