PMU Poker : Partez au WPT National grâce à Card Rush

PMU Poker : Partez au WPT National grâce à Card Rush

Le 08/09/2016 | Réagissez à cet article 

Les opérateurs de poker en ligne ne lésinent pas sur les opérations commerciales en cette rentrée 2016 afin de séduire des passionnés comme les novices. PMU Poker a mis le paquet dans le cadre de Card Rush, voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Du 1er au 30 septembre

Si vous avez une bonne mémoire, vous vous souviendrez que Card Rush avait déjà fait quelques heureux l’an dernier. Le principe est le même, à savoir de collectionner les cartes mises en jeu par PMU Poker (il y en a 675 000). Pour les obtenir, il vous suffit de miser sur les tables de l’opérateur. A noter que chaque euro de Rake vous permettra d’obtenir 1 carte, et ce, dans la limite de 10 cartes par jour et par joueur.

L’opérateur a fait fort car toutes les cartes, nous écrivons bien « toutes les cartes », sont gagnants d’une façon ou d’une autre. A titre d’exemple, vous obtiendrez soit du cash, soit des bonus, soit de tickets pour des tournois, soit de points Card Rush. Les 2 cadeaux les plus recherchés seront bien évidemment les 2 cartes vous permettant d’obtenir 1 package pour le WPT National, soit 1 800 euros de buy-in.

 

Un classement à suivre de près

Comme souligné plus haut, certaines cartes permettent d’accumuler les points et un classement sera ainsi établi entre les joueurs de la plate-forme de poker en ligne.

Au-delà des 2 cartes permettant de partir au WPT National, le leader de ce classement au 30 septembre décrochera aussi le précieux sésame. A noter que les autres joueurs bien classés disposeront de gains pour un total de 13 200 euros.

Dans tous les cas, que vous jouiez régulièrement ou occasionnellement, vous obtiendrez soit des gains, soit des points. Avec un peu d’assiduité, vous pourriez vous envoler vers les prochains WPT National.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères