Tout savoir sur le Hip’Poker

Tout savoir sur le Hip’Poker

Le 28/07/2016 | Réagissez à cet article 

Après une édition 2015 réussi, le Hip’Poker est de retour sur le devant de la scène en cette période estivale. Voici tous les éléments à connaitre pour profiter de cet événement qui même poker et paris hippiques à la perfection.

Des plaisirs a priori éloignés

Alors que le poker est a priori éloigné des courses hippiques, les créateurs de Hip’Poker on tout mis en oeuvre pour que les joueurs passent un excellent moment.

Plus précisément, ce Hip’Poker est un véritable tour des hippodromes hexagonaux et tout a débuté il y a quelques jours à l’hippodrome de la Teste-de-Buch en Gironde.

Un tournoi Freeroll dans un hippodrome

Concrètement, le Hip’Poker n’est autre qu’un tournoi de poker gratuit qui se déroule dans un hippodrome dans des conditions « professionnelles ». La dotation de chaque étape est significative puisqu’elle est de 3000 euros. Notons que le grand vainqueur de toutes les étapes remportera quant à lui un package pour participer au WPT National de Marrakech, soit une valeur de plus de 1 800 euros.

Afin de participer au Hip’Poker 2016, il vous suffit de passer les qualifications via les satellites proposés par le site du PMU. Lors de chaque étape, seulement 150 joueurs seront qualifiés.

Les autres étapes du Hip’Poker 2016 se dérouleront à l’hippodrome de Deauville et à la l’hippodrome de la Côte d’Azur. Des partenaires de qualité comme Le Trot et Poker Sphère rendent cet Hip’Poker 2016 encore plus palpitants.

Au-delà des nombreuses mains qui seront jouées lors du Hip’Poker, sachez que les participants pourront parier sur les courses hippiques qui se tiendront en même temps. Autrement dit, tout sera mis en oeuvre pour gagner de l’argent avec des cartes ou avec des chevaux!

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères