Hip' Poker Tour : c'est quoi ?

Hip' Poker Tour : c'est quoi ?

Le 19/10/2015 | Réagissez à cet article 

Le PMU s’est récemment lancé dans le poker en ligne afin de diversifier son offre en ligne. Bien évidemment, cette mutation de son ADN n’est pas évidente et les équipes marketing ont dû innover. C’est le cas via le Hip’Poker Tour qui a récemment eu lieu.

Trouver une passerelle entre le PMU et le poker en ligne

Les courses hippiques connaissent un manque d’intérêt de la part des joueurs qui préfèrent dépenser leur argent dans les paris sportifs en ligne, ou, selon l’âge, au poker en ligne. Récemment, le PMU a vécu une mue surprenante afin de ne pas s’engluer dans le marasme des paris hippiques.

A ce titre, le PMU s’est lancé dans le poker en ligne et a dû « éduquer » ses clients habituels tout en séduisant de nouveaux joueurs. Le Hip’Poker Tour est donc un événement qui fait le lien entre les paris hippiques (le Hip’ de Hippodrome) et le poker en ligne. De plus, pour attirer les foules, le PMU Poker a su mettre les petits plats dans les grands en rendant ce Hip’Poker Tour 100% gratuit, une aubaine pour les joueurs en quête de bon plan.

Un tour aux 4 coins de France

Ainsi, le Hip’Poker Tour s’est rendu dans de nombreux hippodromes tels que ceux de La Teste de Buch, Cagnes-sur-mer ou encore Deauville. Réclament, la grande finale a eu lieu dans un endroit mythique, à savoir l’hippodrome de Vincennes. Même un public non averti aux courses hippiques connait cet hippodrome de renom.

Au fil du mois de septembre, les joueurs se sont défiés afin de pouvoir atteindre la finale. Lors de cette grande fête du poker, plus de 150 joueurs ont tout donné pour obtenir le précieux sésame, à savoir un package pour le WPT de Paris d’une valeur de 1 800 euros.

Au final, c’est Romain Guiheneuc qui a su être plus malin que le field. Il a devancé, dans les dernières mains, Olivier Desselle et Fabrice Eneaut.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères