PMU : Vegas Dream, c'est quoi ?

PMU : Vegas Dream, c'est quoi ?

Le 02/05/2015 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne PMU ne compte pas se laisser face aux innovations de ses deux plus fidèles concurrents, àsavoir Winamax et PokerStars. A ce titre, PMU Poker lance le Vegas Dream afin de toucher du bout des doigts le rêve américain.

Jusqu’au 28 juin prochain

Cette opération Vegas Dream a étélancélundi dernier et s’achèvera le 28 juin prochain. Il est important de noter que les opérations des sites de poker en ligne sont rarement aussi longues. A ce titre, le PMU Poker a choisi d’utiliser le terme Saison 1 pour définir ce Vegas Dream.

A vrai dire, il s’agit d’une websérie oùles joueurs de PMU Poker pourront jouer un rôle clé. En effet, hormis les 5 qualifiés d’office qui ne sont autre que les vainqueurs du Pro Dream 2015, il reste 4 places àprendre pour vivre une aventure poker-esque exceptionnelle au sein de la Mecque de ce jeu.

7 épisodes et un contrat pro à décrocher

Le PMU Poker veut donc faire le buzz en ligne plutôt que d’attaquer frontalement PokerStars et son EPT. Le cadre de la saison 1 de Vegas Dream parle de lui-même puisque les 9 candidats vivront dans une villa et qu’ils pourront jouer au poker toute la journée et toute la nuit. Bien entendu, de nombreuses surprises attendent les candidats qui pourront ainsi profiter à fond de Las Vegas.

Il est important de souligner que le vainqueur remportera un contrat pro pour jouer en ligne d’un montant de 10 000 euros (inscription pour le WPT de Montréal, Marrakech, Paris, etc…). Toute cette aventure est organisée par le PMU Poker sous l’égide de la sublime Miss France 2010, àsavoir Malika Ménard qui est une grande fan de poker.

Pour se qualifier, il faut décrocher son précieux sésame grâce à 3 possibilités :

  • Le Quizz Vegas Dream sur Facebook jusqu’au 3 mai
  • Le casting réservéaux filles jusqu’au 17 mai via la page Facebook
  • Le tournoi Las Chance qui se tiendra le 17 mai
Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères