Défiez Cyril Hanouna au poker sur PMU.fr

Défiez Cyril Hanouna au poker sur PMU.fr

Le 24/05/2014 | Réagissez à cet article 

Cyril Hanouna est l’un des présentateurs TV les plus en vogue du moment. Grâce à son émission « Touche Pas à Mon Poste » sur la chaîne D8, il bat sans cesse des records d’audience. Défiez-le au poker en ligne lors d’un tournoi organisé par le PMU Poker.

Bounty le 3 juin à 20 heures 30

Afin de surprendre le fantasque Cyril Hanouna au poker en ligne, il vous faudra dans un premier temps vous inscrire sur la plateforme du PMU Poker. Ensuite, vous devrez signifier votre présence à ce bounty. Celui-ci sera en mode Freeroll, il sera donc gratuit et ouvert à tous. Pour autant, le montant total des dotations s’élève à 2 500 euros. Mais attention à vous, car Cyril Hanouna est un habitué des tournois de poker, il n’est pas tombé de la dernière pluie. En plus d’être un animateur mais aussi un producteur reconnu (à la télévision comme à la radio), il sait manier les cartes pour vous faire déjouer.

Dans le cadre du bounty assigné sur sa tête, celui qui réussira à battre Cyril Hanouna remportera automatiquement 100 euros de prime, mais aussi une invitation pour être présent lors d’un tournage de l’émission « Touche Pas à Mon Poste ». Bien sûr, les joueurs placés repartiront avec quelques euros (2 500 euros de Prizepool).

Cyril Hanouna participera au Main Event du WPT

Afin de s’échauffer avant de vous affronter, il est important de noter que Cyril Hanouna sera présent lors du Main Event de l’étape cannoise du WPT national. Celle-ci sera organisée par la room PMU Poker, il y aura donc du vert un peu partout.

En ce moment, Cyril Hanouna n’arrête pas. En effet, en plus de son émission sur D8, il anime également une autre émission à la radio. Aussi, il planche en ce moment sur un projet permettant de relancer la cultissime émission « Coucou, c’est nous ! » avec Christophe Dechavanne himself. Elle devrait être diffusée sur TMC dans les mois à venir. D’ici là, battez Cyril Hanouna à plates coutures lors de ce bounty du PMU Poker.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères