Damien Lhommeau rejoint la Team PMU

Damien Lhommeau rejoint la Team PMU

Le 09/04/2014 | Réagissez à cet article 

Afin de monter une Team de poker performante, l’opérateur PMU Poker vient d’accueillir Damien Lhommeau. Celui-ci aura pour objectif de permettre à l’équipe professionnelle de montrer les couleurs de l’opérateur lors des grandes compétitions, nationales comme internationales.

Damien Lhommeau en quelques lignes

Damien Lhommeau est un joueur pas comme les autres, car il sera projeté sur le devant de la scène du poker mondial grâce à une compétition interne à l’opérateur PMU Poker. En effet, il a participé à une opération organisée par son nouveau sponsor où tous les clients pouvaient s’inscrire. Au final, le field était composé de plus de 4 000 prétendants dont l’objectif était de décrocher une « bourse » de 50 000 euros.

Autrement dit, de devenir un joueur professionnel pendant 1 an tout en étant sponsorisé par PMU Poker, un rêve pour de nombreux joueurs amateurs qui se divertissent régulièrement sur les tables de poker en ligne. Cette compétition singulière s’est déroulée du 17 février au 8 avril dernier, Damien Lhommeau a dû faire face à une table relevée en finale où 5 joueurs comme lui ne lui ont fait aucun cadeau.

De prestigieux tournois s’offrent à Damien Lhommeau

Grâce à cette promotion pas comme les autres, Damien Lhommeau va notamment pouvoir participer à de prestigieux tournois de poker, comme par exemple, le World Poker Tour de Las Vegas qui se déroulera prochainement dans le Nevada. D’ici là, il va inaugurer ses nouvelles couleurs (le célèbre vert du PMU) lors du tournoi WPT National qui se déroulera à Paris le 17 avril prochain.

Il devra s’adapter à cette nouvelle vie et prouver que son sponsor a eu raison de « miser » 50 000 euros sur son talent. Damien Lhommeau devra faire preuve de lucidité, de réactivité et de finesse pour répondre aux attentes placées en lui.

Si vous voulez disposer des mêmes avantages que Damien Lhommeau, il vous suffira d’attendre le premier trimestre 2015. En effet, face au succès de cette édition 2014, l’opérateur de poker en ligne PMU a déjà confirmé l’opus 2015.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères