Makala et Rio Mavuba avec PMU Poker

Makala et Rio Mavuba avec PMU Poker

Le 12/03/2014 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre de son action pour un orphelinat situé à Kinshasa (le pays de ses ancêtres), Rio Mavuba organise un grand concert événement « Une nuit à Makala ».  En parallèle, il fera l’objet de toutes les attentions lors d’un bounty organisé chez PMU Poker.

Rio Mavuba, le cœur sur la main

Le joueur comme l’homme est réputé pour être franc, honnête et toujours souriant. Avec le LOSC (équipe de football de Lille) ou en tenue de ville, Rio Mavuba montre ses qualités en permanence. Afin de venir en aide à un orphelinat situé dans un quartier de Kinshasa (capitale de la République Démocratique du Congo), le joueur lillois organise pour la 3ème fois un concert où de nombreux artistes se produiront.

Le lundi 31 mars, le concert « Une Nuit à Makala » se tiendra au Zénith de Lille, plus de 3 heures de spectacle où vous pourrez écouter Alizée, Matt Pokora, Skip The Use, les BB Brunes, Zaho, Vitaa ou encore Kamel Le Magicien. Cette belle soirée caritative sera animée par le célèbre animateur radio (et TV), Sébastien Cauet.

Rendez-vous au concert grâce à PMU Poker

Afin d’assister à ce concert et de rencontre en VIP le joueur Rio Mavuba, il vous suffit de participer à un tournoi de poker organisé par PMU poker. Celui-ci se déroulera le 12 mars prochain à 21 heures, le Prizepool est de 2 000 euros et le buy-in de 5 euros.

Comme d’habitude, l’invité VIP fera l’objet d’un Bounty qui vous permettra de remporter 100 euros si vous éliminez Rio Mavuba, ainsi qu’une place pour le concert « Une Nuit à Makala ». Le vainqueur du tournoi sera également bien évidemment invité à ce spectacle.

Rio Mavuba a créé cette fondation il y a 5 ans, elle se nomme Rio Mavuba 10. Fier de ses racines, notons que le quartier de Makala est celui qui a vu grandir son propre père, une belle histoire. Cette année encore, l’orphelinat va encadrer une trentaine d’enfants. Venez apporter votre pierre à l’édifice en participant à ce Bounty chez PMU Poker.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères