PMU Poker : Instant Play permet de jouer sans logiciel

PMU Poker : Instant Play permet de jouer sans logiciel

Le 22/02/2014 | Réagissez à cet article 

Afin de proposer un confort de jeu toujours plus qualitatif, la room du PMU Poker propose depuis quelques jours le module Instant Play. Grâce à celui-ci, plus besoin de logiciel pour jouer au poker en ligne. Une nouveauté qui ravira bien des joueurs.

A vous de jouer sur www.PMU.fr !

Instant Play, pour jouer sans télécharger de logiciel

Télécharger un logiciel de jeu est toujours assez fastidieux et peut parfois entrainer certains ralentissements. Afin de simplifier la vie de ses joueurs, le PMU Poker a lancé Instant Play. Il permet de jouer en ligne sans installer quelconque logiciel de jeu. Vous retrouverez bien évidemment toutes les fonctionnalités habituelles du logiciel de départ.

Il en est de même pour la gestion de votre avatar, de même, il s’agit des mêmes tables de jeu qu’avec le logiciel habituel. Pour plus de fluidité, un système d’onglet a été créé pour naviguer plus facilement, ces onglets se révéleront rapidement indispensables. Tout comme l’option « Quick Seat » qui vous permet de prendre place dans une partie en quelques secondes, idéal pour que chaque main gagne en intensité.

Le plein de fonctionnalités avec Instant Play

Avec Instant Play, vous recevrez également toutes les informations liées aux tournois auxquels vous êtes inscrits par courrier électronique. De même, retirer vos gains n’aura jamais été aussi facile. En prévision, Instant Play a déjà prévu plusieurs améliorations qui interviendront dans les prochains mois.

Parmi celles-ci, citons la création d’une rubrique « Favoris » (idéal pour retrouver ses parties et ses tournois fétiches), la possibilité de redimensionner les tables (pour une meilleure lisibilité) ou encore l’apparition de son historique de jeu (toujours pratique pour faire un bilan de ses heures de poker en ligne).

Instant Play est utilisable sous Windows XP et sous Mac Os sans aucun problème. Tous les principaux navigateurs sont compatibles, d’Internet Explorer à Firefox, en passant par Chrome et Safari. Concernant la version de Java, il faut que la version soit plus récente que SE 6, prenez en bonne note. A présent, à vous de jouer grâce à Instant Play de PMU Poker.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères