Ne ratez pas le NH Poker Open de PMU Poker

Ne ratez pas le NH Poker Open de PMU Poker

Le 06/02/2014 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de jeu en ligne PMU Poker va organiser le plus grand tournoi associatif de tous les temps en France. Alors que les qualifications se dérouleront jusqu’au 27 mars, le tournoi aura lieu entre le 8 et le 11 mai.

Un tournoi associatif Made In PMU

La plateforme PMU Poker n’oublie pas que le rôle des cercles de jeu associatifs est particulièrement important pour populariser le poker. A ce titre, la room organise un tournoi dédié. Il est important de noter qu’un même tournoi avait été organisé en 2012, plus de 1 000 joueurs avaient alors participé à cet événement.

Cette fois-ci, PMU Poker veut mettre la barre encore plus haute en organisant un tournoi rassemblant 2 000 joueurs. Ces derniers seront attendus du 8 au 11 mai au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines. Au-delà de ce Main Event, il y aura aussi un Side Event de 1 000 joueurs, un Side-Side-Event de 200 joueurs et différents Sit’n’Go dans l’ensemble du Vélodrome. En somme, le plaisir du jeu sera au rendez-vous.

Ce NH Poker Open est uniquement réservé aux joueurs membres d’un club

Afin de s’assurer que ce tournoi respecte son engagement de départ, tous les joueurs devront prouver qu’ils sont membres d’une association de poker ou d’un club situé en France. Pour couronner le tout, notons que ces tournois sont entièrement gratuits, tout comme les qualifications liées.

Pour y participer, rendez-vous dans votre logiciel de jeu habituel PMU Poker puis allez dans la rubrique Tournois, l’inscription ne vous demandera que quelques secondes. Pour participer au tournoi final, il faudra faire partie des 150 meilleurs joueurs de chaque satellite. Une fois le nombre de participants désirés atteint, alors les satellites se stopperont. Ces derniers se dérouleront jusqu’au 27 mars prochain.

Ce NH Poker Open sera une grande fête au cours de laquelle chacun aura sa chance, sans aucune sélection liée à un buy-in d’entrée. Mettez toutes les chances de votre côté en vous inscrivant dès à présent.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères