PMU Poker vous offre des cartes cadeaux

PMU Poker vous offre des cartes cadeaux

Le 03/09/2013 | Réagissez à cet article 

Malgré l’été, l’activité des rooms de poker en ligne a été intense. Tous les opérateurs ont su proposer des tournois attractifs. En cette période de rentrée, c’est au tour de PMU Poker de passer à l’offensive en offrant des cartes cadeaux.

PMU Poker veut atteindre les 15% de parts de marché

Afin de conserver sa dynamique initiée depuis son arrivée sur le marché des jeux d’argent en ligne, PMU Poker souhaite, cette année capter 15% du marché. Un objectif ambitieux, mais réalisable pour cette room qui, rappelons-le, est l’une des rares dont les comptes soit dans le vert. Pour la rentrée, l’opérateur propose une offre singulière à ses joueurs en ligne. En effet, plus de 900 000 cartes cadeaux qui sont toutes gagnantes, voilà une véritable bonne nouvelle pour affronter la rentrée.

Ces Cartes nommées « Rush » permettent de disposer d’une dotation qui peut être financière et dont le montant va de 50 centimes d’euro à 2 500 euros. Aussi, il peut s’agir de points PMU, selon les cartes, il sera possible d’en obtenir de 5 à 5 000. Egalement, ces Cartes Rush peuvent contenir des entrées pour des tournois dont les Prizepool sauront être généreux (jusqu’à 5 000 euros de gains).

Comment obtenir des Cartes Rush ?

Afin de pouvoir profiter de ces cartes, il vous sera nécessaire de « dépenser » 5 points PMU par carte, sachant que la 1ère ne nécessitera que 2 points PMU. Comme chaque carte est gagnante, cela peut clairement valoir le coup d’utiliser sa cagnotte de points PMU. Cette opération se déroule jusqu’à la fin du mois de septembre.

Il est important de noter qu’une Course à la Carte Rush est organisée, il s’agit d’une sorte de classement qui regroupe tous les joueurs ayant acheté au moins une carte. Les 200 premiers seront récompensés puis 1 joueur sur 10 jusqu’à la 1000ème position. Le montant total des dotations est de 10 000 euros. Si vous cherchiez une façon pertinente d’attaquer la rentrée, la voici.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères