Serial Parieurs sur PMU : les célébrités à la Une

Serial Parieurs sur PMU : les célébrités à la Une

Le 30/08/2013 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre d’une nouvelle opération, PMU Poker met sur le devant de la scène une dizaine de personnalités issues de différents milieux. Le but du jeu est de parier sur des événements complètement fous.

Du 30 août au 4 octobre, jouez avec les Serial Parieurs

Le PMU Poker est un opérateur qui innove de façon régulière, un réel plus afin que les joueurs ne tombent pas dans une certaine routine et aillent voir ailleurs. L’événement des Serial Parieurs est intimement lié aux paris hippiques. En effet, l’objectif est de montrer que même dans le monde hippique, il est possible de réaliser des paris sur des courses assez particulières.

Concernant la mise en scène, 10 personnalités sont sous les feux des projecteurs dont Laure Manaudou (ex-championne de natation), Vincent Dessagnat (présentateur et ex-membre du Morning Live), Titoff (humoriste) ou encore Frédérique Bel. Vous l’aurez compris, la bonne humeur sera au rendez-vous. Au sujet des courses en elles-mêmes, elles sont en effet très loufoques puisqu’il y en aura une où les candidats devront s’affronter en talons aiguilles, une en palmes ou encore une autre … en caddies. Les chutes devraient être nombreuses.

Comment fonctionnent les courses des Serial Parieurs ?

Dans un premier temps, un tirage au sort permettra de connaitre la liste des participants à telle ou telle course. Ensuite, ils auront quelques jours pour s’entrainer avant la course finale. Entretemps, les parieurs auront pu miser sur leur favori et ainsi décrocher le gros lot. A noter que les courses se dérouleront du 23 septembre au 4 octobre. Bien sûr, tous les coups (ou presque) sont permis, alors aux parieurs d’en tenir compte…

Les meilleurs d’entre eux pourront profiter des magnifiques lots proposés par PMU Poker. Le grand vainqueur effectuera un tour du monde des plus beaux hippodromes alors que d’autres participeront en mode VIP au Qatar Prix de l’Arc de Triomphe du 6 octobre prochain. Aussi, des crédits seront offerts pour réaliser des paris hippiques, et, des rencontres seront organisées avec les personnalités de ces courses décalées.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères