PMU Poker célèbre le Royal Baby

PMU Poker célèbre le Royal Baby

Le 27/07/2013 | Réagissez à cet article 

Ces derniers jours, il a été impossible de passer à côté de l’actualité outre-manche relative à la naissance du bébé de Kate Middleton. L’opérateur PMU Poker compte bien surfer sur cette vague grâce à l’organisation d’un tournoi dédié à George.

Tournoi Le Queen le 28 juillet sur PMU Poker

Dans le cadre de son tournoi dominical, PMU Poker a décidé de faire honneur au nouveau-né dont les parents sont le futur couple qui va régner pour le prochain demi-siècle sur l’Angleterre, à savoir Kate et William. Dimanche prochain, les membres du réseau de poker en ligne du PMU pourront se disputer la Reine en tentant de glaner le maximum des 30 000 euros garantis, une fois ludique de financer ses vacances du mois d’août.

Ce Prizepool a été rendu possible grâce à un programme tentaculaire de qualification. Il est toutefois possible de payer le buy-in de 100 euros afin d’être directement qualifié. Tous les budgets pourront ainsi se qualifier pour le tournoi de la Queen. Les tournois satellites seront disponibles à partir de seulement 50 centimes d’euro, mais aussi à 5 euros et 10 euros. Rendez-vous sur le site de l’opérateur pour tenter votre chance. Le tournoi général débutera à 21 heures.

Une année riche pour PMU Poker

Cette année a été riche en événements pour le PMU Poker puisque cette room vous a notamment permis de remporter 1 Package pour l’Open de France de 1000 euros ou encore d’aller voir le match épique entre le PSG et le FC Barcelone en mars dernier. Egalement, une application dédiée à l’environnement Mac a été lancée, une aubaine pour les amoureux de la marque Apple.

Prochainement, la room du plus célèbre opérateur de paris hippiques vous permettra de vous envoler vers Marrakech pour participer au WPT de cette splendide ville. 11 packages sont à remporter, à noter que cette étape marocaine se déroulera du 3 au 6 octobre prochain. Tous les meilleurs joueurs mondiaux y seront présents, et peut-être vous.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères