Frédéric Michalak vous affronte le 26 juin sur PMU Poker

Frédéric Michalak vous affronte le 26 juin sur PMU Poker

Le 18/06/2013 | Réagissez à cet article 

Dans quelques jours, à savoir le mercredi 26 juin prochain, vous pourrez affronter un expert en stratégie, Frédéric Michalak. Dans le cadre d’un bounty, éliminez l’un des meilleurs ouvreurs du XV de France de ces dernières années chez PMU Poker.

Frédéric Michalak dans le Choc des Titans sur PMU Poker

« Fred » Michalak comme ses coéquipiers et les journalistes aiment l’appeler sera en ligne sur la plateforme de PMU Poker le mercredi 26 juin à partir de 21 heures. Le principe est simple, il faut tout faire pour l’éliminer et ainsi remporter le bounty placé sur sa tête. D’autant plus que ce tournoi est entièrement gratuit et que le Prizepool garanti est tout de même de 2 000 euros, de quoi financer une partie des vacances qui arrivent.

A noter que celui ou celle qui éliminera Frédéric Michalak se verra gratifier d’un chèque de 200 euros. Vous ne pourrez pas rater le joueur qui a fait les heures de gloire du Stade Toulousain, son pseudo étant F_Michalak. Il tentera d’être aussi fort au poker que sur un terrain de rugby, même si le XV de France a pris une leçon contre les All Blacks il y a quelques jours.

Il est important de souligner que le nombre de places est restreint, veillez donc à vous inscrire dès maintenant sur PMU Poker. Il suffit de vous rendre dans la catégorie « Evénement » pour procéder à votre inscription. Il n'est pas le premier rugbyman à représenter PMU puisqu'on se souvient de Fabien Galthié avec PMU pour le rugby.

Qui est Frédéric Michalak ?

Né en 82, il est un enfant prodige du rugby puisque dès son plus jeune âge de nombreuses attentes ont été placées en lui. Ce demi de mêlée est réputé pour son jeu technique et son excellente vision du jeu qui lui permet de débloquer des matchs. En équipe de France, il compte 66 sélections et a inscrit plus de 360 points pour les Bleus.

Il a joué plus de 10 ans au Stade Toulousain, cette période a été entrecoupée par 2 saisons (2008 et 2012) chez les Sharks de Durban en Afrique du Sud. Depuis la saison passée, il joue pour le RC Toulon qui a récemment remporté la Coupe d’Europe face à l’ASM. Il a été champion de France à 2 reprises (2001 et 2011) et champion d’Europe à 3 reprises (2003, 2005 et 2010). A 30 ans, il reste une valeur sûre du rugby français, il peut encore remporter de nombreux matchs.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères