Big Name de PMU Poker : vous êtes la vedette à partir du 13 mai

Big Name de PMU Poker : vous êtes la vedette à partir du 13 mai

Le 30/04/2013 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne PMU Poker va permettre à un joueur d’avoir un tournoi à son nom, rien que ça. Du 13 mai au 20 juin, accrochez votre premier titre de noblesse en organisant un tournoi à votre nom.

La PMU Poker va ravir les égos de certains joueurs

Du 13 mai au 20 juin, le PMU Poker propose 3 tournois et plus de 20 000 euros garantis, voici les chiffres clés du Big Name. Cette opération est la première du genre sur cette plateforme et elle ne manque pas d’originalité.

Tout débutera le 13 mai, c’est-à-dire le jour du premier tournoi dont le freeroll sera de 10 000 euros. Aussi, le grand vainqueur décrochera les étoiles, à savoir un tournoi à son nom ou plutôt son pseudo de jeu. A noter que celui-ci se déroulera le 30 mai qui suivra. Ce tournoi « nominatif » sera doté d’un montant de 5 000 euros. Bien sûr, le vainqueur du tournoi du 13 mai pourra tout à fait défendre son titre et pourquoi obtenir l’organisation d’un nouveau tournoi à son nom.

Le 30 mai, le tournoi disposera d’un buy-in de 10 euros. Le vainqueur pourra donc voir son pseudo apparaitre lors du tournoi du 20 juin. Le Prizepool sera également de 50 euros, toujours avec un buy-in de 10 euros par joueur.

Une mise en avant sur le site du PMU Poker

Au-delà de voir son nom juxtaposer celui d’un tournoi, les joueurs vainqueurs auront leur heure de gloire puisqu’ils seront mis en avant sur tout le site de poker en ligne. En somme, PMU Poker vous propose de devenir la vedette, certes éphémère, de la room.

Dès à présent découvrez tout l’univers de PMU Poker en vous inscrivant sur la plateforme officielle. Chaque mois, plus d’un million d’euros est en jeu, idéal pour financer les prochaines vacances estivales. Aussi, jusqu’au 16 juin, un bonus de 30 euros est offert en guise de bienvenue.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères