Viva Las Vegas sur PMU : moins de 2 semaines avant la fin

Viva Las Vegas sur PMU : moins de 2 semaines avant la fin

Le 18/03/2013 | Réagissez à cet article 

La saga Viva Las Vegas a été lancée par PMU Poker qui propose à ses joueurs de remporter un package de 3 000 euros afin de potentiellement devenir le champion du monde de poker, rien que ça.

Viva Las Vegas, la dernière ligne droite

Lancé au tout début du mois de septembre 2012, ce tournoi va se terminer dans 2 petites semaines. Le lot à remporter est idyllique puisque l’heureux vainqueur pourra s’envoler à Las Vegas entre le 28 juin et le 4 juillet prochain. Comme tous les experts le disent, ce sont lors des importantes compétitions que les étoiles s’illuminent.

A noter qu’il y avait 1 package à gagner tous les mois, celui du mois de mars est encore accessible. Au sein de dernier, vous disposerez de 6 nuits d’hôtel (5 étoiles), du vol, des frais d’inscription au tournoi NLH (soit 800 euros) et de 300 euros pour les frais sur place.

Comment se qualifier et s’approcher du package ?

Pour décrocher le précieux sésame, vous pouvez passer par 3 scénarios différents. Soit en utilisant 15 points PMU et en participant au tournoi quotidien « Viva Las Vegas Point Qualifier » qui a lieu entre 19 et 21 heures, 3 tickets sont alors à remporter pour accéder à l’étape 2, c’est-à-dire le Qualifier à 11 euros. Soit vous passez par l’un des 5 tournois Qualifier à 1 euro qui se déroule tous les jours (1 ticket pour le Qualifier 11 tous les 11 euros de Prizepool). Enfin, vous pouvez vous acquitter d’un Buy-in de 11 euros pour vous qualifier directement pour l’étape 2.

Une fois au Qualifier 11 euros qui se déroule 1 fois par jour (6 jours par semaine), vous pourrez obtenir votre ticket pour le Viva Las Vegas Super Satellite 100 euros. 1 ticket est en jeu tous les 100 euros de Prizepool.

Enfin, le Viva Las Vegas Super Satellite 100 euros que vous aurez atteint par les qualifications ou en payant le buy-in nécessaire se déroule lors du dernier dimanche de chaque mois à 20h10. L’heureux vainqueur repart avec son package de 3 000 euros.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères