PMU Poker : faîtes vos vœux et un tournoi de la fin du monde

PMU Poker : faîtes vos vœux et un tournoi de la fin du monde

Le 11/12/2012 | Réagissez à cet article 

En cette période de fin d’année, les opérateurs de poker en ligne rivalisent d’ingéniosité afin de proposer de nombreux lots. PMU Poker a décidé de frapper un grand coup en proposant une série de tournois aux titres évocateurs, à savoir « Faites vos vœux ».

Les tournois « Faites vos vœux » de PMU Poker, c’est quoi ?

Afin de gâter les nombreux joueurs évoluant sur la plateforme de PMU Poker, l’opérateur a décidé de lancer Noël avant l’heure en proposant depuis le 3 décembre et jusqu’au 6 janvier 2013 une série de tournois qui aura de quoi faire tourner la tête.

En tout, ce sont plus de 55 000 euros de lots qui sont à remporter pendant un peu plus d’un mois. Il semblerait que le Père Noël soit très généreux cette année alors profitez-en dès à présent. Pour y participer, il vous suffit de détenir seulement 1 point PMU, une excellente nouvelle pour de nombreux joueurs.

Au fil des 33 jours de l’opération « Faites vos vœux », il y aura un tournoi qui se déroulera quotidiennement à 20 heures 30 au cours duquel 1 000 euros de prix seront à remporter. Aussi, toutes les semaines, le dimanche à 20 heures 30, vous pourrez participer à un tournoi où cours duquel les dotations atteindront 5 000 euros. Enfin, lors de la finale du 6 janvier prochain à 20 heures 30, la somme des lots atteindra 10 000 euros.

Parmi les lots, vous allez peut-être garnir le pied de votre sapin de Noël avec un iPad, un lecteur DVD, un Mac Book Air,  un iPhone 5 ou encore un casque Sony.

Tournoi « Fin du monde » le 20 décembre sur PMU Poker

Enfin, pour célébrer la fin du monde promise par les Mayas, PMU Poker va organiser un tournoi spécial le jeudi 20 décembre au cours duquel 20 000 euros en cash seront à remporter rien que ça. Quitte à ce que ce soit la fin du monde, autant quitter cette planète sur une dernière victoire lors de ce tournoi.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères