PMU : des tournois "Spécial PSG" à 2 euros pour des places en loge

PMU : des tournois "Spécial PSG" à 2 euros pour des places en loge

Le 12/11/2012 | Réagissez à cet article 

Depuis le rachat du PSG par de riches actionnaires venus du Qatar, le club de la capitale a changé de dimension. Afin de vous faire entrer dans cette galaxie, PMU Poker organise des tournois « Spécial PSG » qui vous permettront de voir les matchs en loge VIP.

Après Winamax, au tour de PMU Poker de sponsoriser le PSG

Le monde du poker en ligne n’est jamais très loin du PSG. A vrai dire, presque toutes les marques souhaitent être liées de près ou de loin au club qui a récemment défrayé la chronique en achetant des joueurs de qualité mondiale comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Ezequiel Lavezzi.

Si vous aimez le football, et plus précisément le PSG, vous auriez tout intérêt à participer aux tournois organisés par l’opérateur de poker en ligne PMU. En effet, à chaque match à domicile, à savoir au Parc des Princes, l’opérateur organise un tournoi vous permettant de remporter 2 places en loge VIP.

Le coût du tournoi est de 2 euros, un excellent prix pour essayer de tutoyer les étoiles parisiennes. Vous serez très bien placé pour voir le match et pourrez déguster des mets comme de la nourriture confortablement installé.

Prochaines places VIP à remporter pour le match contre Rennes le 17 novembre

Après son match nul contre Montpellier hier soir, et les nombreuses péripéties vécues lors de cette soirée (expulsion de Sakho notamment après quelques minutes de jeu), le PSG compte bien prendre seul les commandes de la Ligue 1 qui lui est promise.

Le 17 novembre prochain, le PSG reçoit le Stade Rennais. A cette occasion, PMU Poker va donc vous permettre d’assister à ce match en loge VIP dans le cadre du tournoi « Spécial PSG ». A noter que le montant total du premier lot, soit 2 places VIP, est de 700 euros, un joli gain. Le tournoi quant à lui se déroulera ce soir à partir de 20 heures 30.

Amoureux du PSG et du foot en général, ne ratez pas cette occasion unique.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères