PMU Poker : le tournoi de l'horreur pour Halloween

PMU Poker : le tournoi de l'horreur pour Halloween

Le 17/10/2012 | Réagissez à cet article 

De plus en plus de sites de poker en ligne proposent des tournois en relation directe avec l’actualité. Ce fut notamment le cas lors de la période estivale (JO, Euro de football, etc…). Dans un tel cadre, PMU Poker vous propose de vous qualifier pour le tournoi de l’horreur d’Halloween.

Qualifiez-vous pour le tournoi d’Halloween du 30 octobre prochain

Chaque année, Halloween est une occasion unique pour permettre à de nombreuses personnes de célébrer la mort tout en s’amusant. Les Américains sont à l’origine de cette fête un peu particulière où la couleur orange s’allie à la couleur noire.

Afin de ne pas rater une occasion de s’amuser, l’opérateur PMU Poker vous propose de vous qualifier pour un tournoi qui se déroulera le mardi 30 octobre à 21 heures. Le Prizepool est de 15 000 euros, de quoi acheter pas mal de chrysanthèmes pour la Toussaint.

2 solutions pour se qualifier pour ce tournoi sanglant

Afin de vous qualifier pour ce tournoi, vous avez deux possibilités. La première est de participer, tous les jours, à un tournoi réservé aux étudiants et entièrement gratuit. Les 10 meilleurs joueurs de chaque journée remporteront un ticket pour la finale du 30 octobre, aussi, une tablette tactile est à remporter quotidiennement.

L’autre solution est de participer à un tournoi quotidien se déroulant à 21h15, le buy-in est de 1 euro, avec possibilité de rebuy. Les 25 joueurs les plus méritants de chaque soirée repartiront avec leur place pour ladite finale du tournoi de l’horreur.

Lors de cette finale, vous n’être pas au bout de vos surprises, le vainqueur remportera un package d’une valeur de plus de 5 000 euros pour le WPT National qui se déroulera à l’île Maurice. Tout vous sera payé, les frais liés au voyage comme l’hôtel, et ce, pour deux personnes.

Enfin, pour vous combler définitivement, n’oubliez pas qu’en ce moment, lors de votre inscription sur PMU Poker vous pourrez peut-être remporter une carte-cadeau. Foncez chez cet opérateur pour remporter des tournois et remplir votre compte en banque.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères