Un week-end poker à Annecy grâce à PMU

Un week-end poker à Annecy grâce à PMU

Le 15/08/2012 | Réagissez à cet article 

L’opérateur de poker en ligne PMU Poker organise une série de qualifications en cette période estivale pour vous permettre de participer à l’Open de France qui se déroulera le temps d’un weekend à Annecy du 14 au 16 septembre prochain. Pour jouer, rendez-vous sur PMU.fr !

PMU Poker vous propose de remporter un package de 800 euros

Depuis le 30 juillet et jusqu’au 26 aout prochain, vous pouvez participer à une série de qualifications pour seulement 3 euros. Votre objectif est de vous qualifier pour l’Open de France au Casino Impérial Palace d’Annecy. Un package de 800 euros est à remporter pour votre plus grand bonheur.

Ce dernier comprend le Buy-in qui est de 550 euros, 250 euros d’argent pour vos frais divers, ainsi que les 3 nuits d’hôtel pour 2 personnes au sein de ce magnifique lieu de réception. Aussi, vous pouvez passer par le Super Sat de 55 euros qui est organisé tous les dimanches jusqu’au 26 aout pour vous qualifier, soit le 5, le 12, le 19 et le 26 aout.

Un rendez-vous de poker inédit en France

Le tournoi final se déroulera en mode DeepStack, grâce à votre package, vous disposerez notamment de 30 000 jetons, avec un niveau de 40 minutes. En ce mois d’aout, les challenges qui s’offrent à vous ne s’arrêtent plus dans le fantastique monde du poker en ligne.

Selon les bruits de couloirs, de nombreuses surprises vous attendent à la rentrée grâce à des offres et de nombreux tournois qui seront organisés par les différents opérateurs. A ce jour, le PMU Poker compte plus de 120 000 joueurs sur son réseau, ces derniers sont sans doute attirés par le million d’euros à se partager mis en jeu tous les mois. Aussi, les programmes de fidélité sont généreux, et, la possibilité est offerte de se qualifier pour tous les tournois les plus importants de la planète poker.

Créez votre compte joueur dès à présent, en quelques minutes vous pourrez bluffez devant votre écran comme un pro. Un bonus vous attend pour vous permettre d’avoir toutes les cartes en main avant de vous lancer dans l’arène.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères