Pro Dream avec PMU, c’est quoi ?

Pro Dream avec PMU, c’est quoi ?

Le 01/06/2012 | Réagissez à cet article 

Le PMU compte renforcer son équipe de professionnels de poker (Team PMU Poker) et compte pour cela sur le tournoi « Pro Dream » pour recruter trois nouveaux joueurs qui devront s’imposer en intégrant les trois premières positions, avec un contrat pro à la clef.

Une enveloppe de 35 000 euros pour les gagnants

La finale du tournoi « Pro Dream » se déroulera le dimanche 10 juin à 20 h en ligne sur PMU.fr. Les joueurs décrochant les trois premières places accèderont à un contrat professionnel leur faisant intégrer la Team PMU Poker et de surcroit les tournois les plus relevés organisés en France. Le gagnant se voit attribuer un buy-in de 20 000 euros, le deuxième pourra compter sur 10 000 euros, la troisième place garantissant 5000 euros.

La Team PMU Poker prend par ailleurs en charge tous les frais liés à la participation aux tournois, de quoi vivre pleinement son rêve de devenir professionnel et de profiter d’une expérience mémorable au côté de joueurs au palmarès notable tel que Jean Phillipe Rohr qui est par ailleurs un ancien footballeur de haut niveau, Clément Beauvois aussi connu pour ses activités de blogueur autour de sa passion du poker, Guillaume Dacourt, Phillipe Ktorza, Émile Petit et Rebecca Mordoff-Gérin. Mais avant de s’afficher parmi les meilleurs joueurs francophones, encore faut-il se qualifier, participer et se distinguer par une brillante performance !

De nombreuses occasions de se qualifier

Pour accéder gratuitement à la « Finale Pro Dream », les joueurs peuvent par exemple se rendre sur les tournois « Pro Dream Deposit Freeroolls » (gratuits) qui distribuent chacun 5 tickets pour le « Pro Dream Qualifier ».

Les « Pro Dream Qualifier » (22 euros) ont lieu chaque jour à 20 h et 21 h 30 et à 17 h le dimanche avec l’assurance d’un ticket pour la finale plus un supplémentaire tous les huit joueurs.

Le logiciel PMU Poker indique toutes les possibilités offertes aux joueurs pour participer à la « Finale Pro Dream » gratuitement, une inscription directe étant toujours possible pour 150 euros. Le tournoi ne manquera pas d’être disputé de par son caractère exceptionnel…

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères