Philippe Ktorza de PMU Poker finit 2ème du WPT World Championship

Philippe Ktorza de PMU Poker finit 2ème du WPT World Championship

Le 29/05/2012 | Réagissez à cet article 

Philippe Ktorza a sans doute réalisé la meilleure performance de sa carrière lors du World Poker Tour Championship qui se déroulait à Las Vegas en début de semaine. Le joueur de la Team PMU Poker décroche une deuxième place inespérée.

Philippe Ktorza de PMU Poker monte sur la 2éme marche du podium au WPT

Alors que la bataille était bien mal engagée pour le français Philippe Ktorza à quelques coups de la qualification pour la table finale, le joueur a su faire preuve de malice afin de se qualifier pour le dernier tour.

Au cours de ce tournoi dont le Buy-in était tout de même de 25 500 dollars, et alors qu’il n’avait que 5 blindes à quelques coups de la sentence finale, Philippe Ktorza a pu se qualifier avec panache pour la table finale. Lors de la dernière étape et dans le cadre d’une partie de plus de 8 heures, il a réalisé la meilleure performance de sa carrière. Cette deuxième place lui permet de remporter la coquette somme de plus de 800 000 dollars.

Un affrontement final face à Marvin Rettenmaier

Lors du heads-up final, le joueur de PMU Poker, Philippe Ktorza, a dû faire face à un impressionnant Marvin Rettenmaier dont nous vous faisions l’éloge il y a quelques jours suite à son départ de la Team allemande Titan. Sur le dernier coup et malgré une bonne paire de valets, le français a été battu par une paire de rois. Peu importe, alors que l’Allemand mérite grandement sa victoire, le Français décroche aussi les étoiles grâce à cette magnifique performance.

Au classement final, Marvin Rettenmaier repart avec près de 1,2 million de dollars alors que le podium est complété par Michael Mizrachi avec 424 000 dollars. Nick Schulman termine quatrième en empochant plus de 250 000 dollars, Steve O’Dwyer cinquième avec 192 000 dollars et Trevor Pope sixième avec plus de 150 000 dollars. Nul doute que la Team PMU Poker est heureuse pour Philippe Ktorza qui gagne à Las Vegas ses titres de noblesse.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères