PMU Poker : PokerFest, c'est quoi ?

PMU Poker : PokerFest, c'est quoi ?

Le 03/04/2012 | Réagissez à cet article 

Face à la concurrence, dont celle de Winamax, PMU Poker a décidé de sortir l’artillerie lourde par le biais du PokerFest. Cette série de tournois aura pour but de vous permettre de remporter un Prizepool total de 600 000 euros, rien que ça.

Le PokerFest du PMU Poker vous attend

Face aux Winamax Series 2012, le site PMU Poker devait créer un évènement digne de ce nom pour rassasier ses nombreux clients et en capter de nouveaux. Dans un tel contexte, PMU Poker va organiser du 22 avril au 6 mai prochain, une série de 45 tournois. Le montant des gains totaux s’élève à 600 000 euros, une belle somme repartie équitablement au cours de toute la période.

La fin de cette quinzaine de folie sera clôturée par un tournoi à 250 000 euros. Il sera possible d’y accéder grâce à un buy-in de 215 euros où par le biais de nombreux tournois qualificatifs quotidiens. Tout au long de cette série de tournois, il y aura trois tournois identiques qui se dérouleront chaque jour. Ces derniers seront d’ailleurs adaptés au bankroll de chacun. Concernant les tournois payants, les droits d’entrée oscilleront entre 22 euros et 215 euros, encore une fois, PMU Poker propose des qualifications accessibles à partir d’un euro.

Des jackpots à saisir lors du PokerFest du PMU Poker

Pas moins de 5 jackpots sont à gagner du 22 avril au 6 mai prochain. A noter que les tournois de qualifications ne sont pas pris en compte. Si vous remportez 3 tournois, alors vous repartirez avec 20 000 euros et un package de 11 000 euros aux WSOP de Las Vegas 2012. De même, si vous accédez à 10 finales ou à 5 finales, alors vous remporterez respectivement 15 000 euros et 7 500 euros, plus un iPad. La régularité de vos efforts sera donc récompensée.

Tous les tournois se joueront en fonction de certaines règles, que vous soyez adepte du No Limit Hold’em, du Fixed Limit Hold’em, du Pot Limit Omaha ou du No Limit Hold’em 6 Max Speed, vous pourrez vous en donner à cœur joie. Pour y participer, commencez par vous inscrire chez PMU Poker.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères