PMU Poker : éliminez Fernandez & Di Meco et assistez à PSG-OM

PMU Poker : éliminez Fernandez & Di Meco et assistez à PSG-OM

Le 03/03/2012 | Réagissez à cet article 

A quelques semaines du choc PSG-OM (le 8 avril), le site PMU Poker vous propose de jouer face à Eric di Meco et Luis Fernandez lors d’un tournoi gratuit le jeudi 22 mars à 20h30. Eliminez les anciens joueurs du Vélodrome et allez assister au match ! Pour vous inscrire, rendez-vous sur PMU.fr.

« Classico Freeroll » le 22 mars à 20h30

Si vous êtes un fan de football, vous aurez peut-être la chance d’assister au choc annoncé entre le PSG et l’OM. Pour cela, vous devrez participer à un tournoi gratuit qui se déroulera le jeudi 22 mars 2012 dès 20h30 sur PMU.fr.

Tous les membres de l’opérateur PMU Poker sont conviés et pourront affronter deux anciennes légendes de ces deux clubs, à savoir Luis Fernandez côté parisien (qui jouera sous le pseudo « FernandezL ») et Éric Di Meco côté marseillais (pseudo « Eric_Di_Meco » sur PMU). Il vous suffit de vous inscrire et de sélectionner le tournoi nommé « Classico Freeroll » dans la rubrique « Evénements ».

2 places pour PSG-OM, une Xbox 360…

En plus des 2 places mises en jeu et 500 euros en cash, vous pourrez aussi remporter une console Xbox 360 4Go Kinect.

Les deux joueurs qui élimineront les deux anciennes stars du ballon rond, gagneront aussi un billet pour assister au match. C’est alors ce que l’on appelle un tournoi de poker Bounty puisque un prix peut être remporté pour ceux qui élimineront les stars du jour. Soyez attentifs aux pseudos des internautes que vous relancez ou suivez !

Pas encore inscrit ? 15 euros offerts sur PMU Poker

En ce moment, profitez de l’offre de bienvenue de 15 euros sur PMU Poker grâce au code « PMUPOKER » ainsi qu’un bonus de 500 euros, soit 515 euros au total pour les nouveaux internautes.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères