Le TOP 5+ sur PMU Poker, c'est quoi ?

Le TOP 5+ sur PMU Poker, c'est quoi ?

Le 15/02/2012 | Réagissez à cet article 

PMU lance le TOP 5+ pour allier le succès de ses paris hippiques et celui de sa plateforme de poker. Une manière de se rappeler que le turf est le cœur de métier du site. Découvrez comment jouer au TOP 5+ jusqu’au 5 mars.

PMU se diversifie des paris hippiques au poker

En plus d’être l’une des rares plateformes françaises à être rentables, notamment grâce à sa notoriété ancestrale, PMU.fr s’est fait une place de choix dans le monde du poker en ligne. Le site de jeux d’argent diversifie donc ses activités avec un certain succès grâce aux paris sportifs et au poker.

Concernant son cœur de métier, à savoir les paris hippiques, le PMU est leader en France mais aussi en Europe, un succès qui permet d’envisager sereinement le futur. A ce titre, le PMU n’hésite pas à utiliser les bonnes pratiques liées aux paris hippiques dans le monde du poker. En effet, depuis le 13 février et jusqu’au 5 mars prochain, il est possible de jouer sur PMU Poker d’une façon plutôt originale grâce au TOP 5+.

Fonctionnement du TOP 5+

L’objectif de ce nouveau divertissement est de terminer parmi les 5 premiers du tournoi, un peu comme dans le cadre d’un Quinté + où les joueurs de poker ont remplacé les chevaux. Sur la période énoncée plus haut, près de 34 tournois seront organisés dans le cadre du TOP 5+. Il suffira aux joueurs de miser 2 euros pour activer ce bonus. A noter que les 5 premiers de chaque tournoi participeront aux finales hebdomadaires qui se joueront le 20 février, le 27 février et le 5 mars à 20 heures. Il est évidemment indispensable de s’inscrire préalablement sur le site internet PMU Poker. Chaque finale vous permettra de gagner un minimum de 1 000 euros. Une jolie somme pour terminer l’hiver en beauté.

Cliquez sur « Top 5+ Qualifer »

Une fois sur la plateforme de jeu du PMU, il vous suffira de vous rendre dans l’espace « Tournois », puis « Qualification » et « Top 5+ Qualifer ». Dès à présent, vous pouvez foncer sur ce site de poker en ligne pour participer à ce tournoi à 2 euros qui pourra donc vous en rapporter 1 000. Si vous n’avez point de compte joueur, un bonus est actuellement proposé aux nouveaux joueurs, à savoir 15 euros et un supplément pouvant aller jusqu’à 500 euros en fonction du montant de votre premier dépôt.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères