PMU Poker : éliminez Miss France 2010 !

PMU Poker : éliminez Miss France 2010 !

Le 08/02/2012 | Réagissez à cet article 

Le monde du poker est en émoi à quelques jours de la Saint-Valentin. En effet, le site internet PMU Poker propose un tournoi original dont le but sera de faire chuter la Miss France 2010, la sculpturale Malika Ménard. Pour vous inscrire, c’est sur PMU.fr !

15 février à 20h30 chez PMU Poker

Dans le cadre de ce tournoi exceptionnel sur PMU Poker qui se déroulera le 15 février 2012 à 20h30, votre cœur battra la chamade lorsque vous aurez en ligne de mire cette joueuse de poker pas comme les autres. Comme l’annonce les publicités de cet évènement, vous devrez la toucher en plein cœur, mais attention à l’arrêt cardiaque car Malika Ménard a plus d’un tour dans son sac.

« Kill Miss » : un prizepool de 2.700 euros

Pour participer à ce « Kill Miss », rien de plus simple. Il vous suffit de vous inscrire sur PMU Poker en accédant à l’onglet Tournois puis en filtrant les événements d’un seul clic. Il est important de noter que vous devez vous inscrire car le nombre de places est très limité. En effet, vous ne sera que quelques heureux à pouvoir envoyer une flèche (de cupidon) dans le cœur de Malika Ménard. Ce tournoi est doté d’un prizepool de 2.700 euros, une somme idéale pour préparer les prochaines vacances d’été. D’autant plus que votre participation vous coûtera … 0 euro. Merci PMU Poker.

Défiez Malika Ménard

Au gré du tournoi, plusieurs bonus seront à décrocher dont un Bounty spécial pour le joueur ou la joueuse qui réussira à éliminer la Miss France 2010. Cette dernière sera reconnaissable à son pseudo qui reprendra son nom et son prénom. Egalement, la joueuse la plus méritante se verra créditée d’un bonus de 500 euros, au même titre que le joueur numéro 1.

De facto, plus de 1.500 euros seront à repartir entre les différents joueurs tout au long du tournoi. N’hésitez pas à créer votre profil dès à présent chez PMU Poker pour croiser le fer avec Malika Ménard. Une rude bataille s’annonce au lendemain de la Saint-Valentin alors affutez votre technique et faites en sorte que les astres soient de votre côté.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères