PMU partenaire du championnat de France de poker des Grandes Écoles

PMU partenaire du championnat de France de poker des Grandes Écoles

Le 22/11/2011 | Réagissez à cet article 

Du 21 novembre 2011 au 19 février 2012, le PMU est en partenariat avec l’École Française de Poker et organise le championnat de France des Grandes Écoles et Universités.

L'occasion de disputer les WSOP 2012 à Las Vegas

Chaque semaine, des tournois qualificatifs seront donc mis en place sur la plateforme de PMU Poker pour la grande finale qui aura lieu en live à Paris au Palais Brongniart les 10 et 11 mars 2012.

Ce tournoi aux 35.000€ de prizepool offre un voyage à Las Vegas pour le vainqueur, lui donnant ainsi l'opportunité d'aller disputer l'été prochain les WSOP (championnat du monde de poker) 2012 aux Etats-Unis.

3 mois pour se qualifier

La première étape sera de faire partie des 100 premières écoles qualifiées à l'issue de 3 mois. Ensuite 5 meilleurs joueurs des 100 meilleures écoles ressortiront à l'issue de la demi-finale du 19 février 2012 à 18h sur PMU Poker. Ces 5 meilleurs joueurs auront le privilège de jouer la finale des 10 et 11 mars 2012 !

La grande finale désignera les trois meilleures écoles pour le titre de champion de France des grandes écoles 2012 par équipe et le champion individuel. Ce championnat par équipe établit un classement général.

Conditions de participation

Pour participer au championnat de France de poker des Grandes Écoles et Universités, il est nécessaire d'être inscrit dans un établissement d'enseignement supérieur (école, prépas, universités...) ainsi qu'avoir formé des équipes de 10 joueurs par établissement qui ont gagné des points à l'issue des tournois freerolls de qualification. Les joueurs ne figurant pas dans le top 10 du classement de chaque école ne pourront pas être qualifiés pour la demi-finale.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères