Emile Petit et Clément Beauvois intègrent la Team PMU Poker

Emile Petit et Clément Beauvois intègrent la Team PMU Poker

Le 06/09/2011 | Réagissez à cet article 

La rumeur qui circulait depuis quelques temps déjà vient de se confirmer, la Team PMU Poker vient s’étoffer de deux nouveaux joueurs prometteurs : Emile Petit et Clément Beauvois. Ces deux joueurs de 27 ans vont donc concourir en tournoi sous la bannière PMU et tenter de remporter un maximum de gains pour leur sponsor.

Emile Petit et Clément Beauvois chez PMU

Les deux joueurs âgés de 27 ans vont défendre les couleurs de PMU Poker comme l’a confirmé la room de poker sur internet. Ils écumaient les salles sur internet sous les pseudonymes de « paullepoulpe » pour Emile et de « OhMyGuru_ » ou « OhMyGuruuu » sur PokerStars pour Clément.

Ils ont été choisis pour leurs performances mais aussi pour leur « fidélité à PMU Poker » comme l’atteste l’opérateur. En effet, Emile Petit a participé au Main Event des WSOP sous le parrainage de PMU Poker.

Ils rejoignent donc la Team PMU constituée à ce jour de Guillaume Darcourt, Jean-Philippe Rohr, Rebecca Gerin et Philippe Ktorza, qui ont emmagasiné dans l’ensemble plus de 400.000 euros de gains depuis leur formation en novembre 2010.

Quoi qu’il en soit, ils vont devoir faire leurs preuves en tant que joueur PMU Poker dès maintenant au Main Event de l’EPT de Paris qui a lieu en ce moment même à l’Aviation Club de France sur les Champs Elysées.

Emile Petit deviendra grand

L’homme de 27 ans terrorise les room de poker en ligne et ce depuis son excellente 4ème place à l’EPT de Barcelone en 2006 lors du premier Event en No Limit Hold’em. Le joueur comptabilise 48.809 euros de gains sur sa jeune carrière dont 31.710 euros sur la seule année 2011, ce qui en fait un joueur à suivre qui ne compte pas rester les bras croisés.

Clément Beauvois, un « shark » en puissance

C’est l’un des espoirs les plus sérieux de la scène du poker français. Il est tributaire de nombreux succès sur les tournois en ligne et de plus de 150.000 euros de gains sur sa carrière et pas moins de la moitié depuis juillet 2010 et les agréments donnés aux room françaises en ligne. Il se définit lui-même comme un joueur agressif adepte de l’over-bet c’est-à-dire miser plus que son jeu le demande pour déstabiliser l’adversaire et le rendre moins confiant en sa main.

Le joueur compte bien développer son potentiel autant en live que sur internet avec son nouveau partenariat et ainsi étoffé son palmarès qui ne demande que ça.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères