Les derniers satellites de PMU Poker pour le WPT Malte

Les derniers satellites de PMU Poker pour le WPT Malte

Le 28/08/2011 | Réagissez à cet article 

Le circuit européen de poker s’étoffe d’un nouveau tournoi pour cette rentrée. Le World Poker Tour débarque à Malte du 20 au 24 septembre 2011 et le site PMU Poker organise des satellites pour tenter de se qualifier et participer. Tentez votre chance et peut être vous frotterez vous à la crème internationale du poker au casino Portomaso à St Julian.

3 packages de 5.500 euros

Chaque satellite offre un Pass (tous frais payés) au grand gagnant pour le Main Event du WPT de Malte. Chaque package de 5.500 euros couvre les frais d’inscription au tournoi qui s’élèvent à 3.500 euros, paye 1.400 euros de gîte dans un prestigieux hôtel 5 étoiles de St Julian et un pécule de 600 euros pour palier à vos extras sur place.

Des minis satellites et des satellites principaux

Le site PMU Poker organise des minis satellites de qualification pour décrocher sa place pour l’un des trois satellites majeurs des dimanches 14/28 août et 4 septembre.

  • 2 minis satellites accessibles tout les jours. L’un, le « WPT Malte sub qualifier speed » à 5.50 euros + 0.50 euros de buy-in où un joueur sur six remportera sa qualification pour le satellite intermédiaire. L’autre, le « WPT Malte sub qualifier speed rebuy » à seulement 1 euro de buy in où un heureux élu pourra participer au satellite intermédiaire.
  • Si vous passez les premiers satellites, vous n’êtes pas au bout de vos peines. Un tournoi intermédiaire vous est alors soumis. Le « WPT Malte satellite qualifier » à 30 euros plus 3 euros de buy in où un joueur sur 10 décrochera enfin son ticket pour le satellite majeur qualificatif pour le Main Event. Ils ont lieu quotidiennement à 20h10 et tous les dimanches à 17h50.
  • Les satellites principaux sont maintenant à votre portée : 3 satellites de 20 joueurs à 275 euros plus 25 euros de buy in. Les trois gagnants auront la chance de partir pour Malte. Malheureusement il ne reste que deux satellites ce dimanche 28 août et le 4 septembre, tous les deux à 20h10, donc dépêchez vous de vous inscrire pour les minis satellites.
Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères