"Welcome Lounge" et l’école de poker, le PMU au service des débutants

"Welcome Lounge" et l’école de poker, le PMU au service des débutants

Le 22/08/2011 | Réagissez à cet article 

Le PMU ne propose plus seulement des paris hippiques mais s’est élargi aux paris sportifs et au poker. Dans un souci d’aide et de perfectionnement aux joueurs on peut trouver sur le site un certain nombre d’outils matérialisés par le « Welcome Lounge » et l’école de poker.

Le Welcome Lounge, véritable centre d’entrainement pour débutants

Cet environnement de jeu est dédié aux joueurs qui commencent le poker et ne qui ne sont pas sûrs à 100% de leurs capacités à gagner un véritable tournoi. Ce programme d’entrainement offre aux joueurs l’opportunité de s’engager dans des parties contre des adversaires de même niveau et aux enjeux adaptés. Le but étant d’acquérir de l’expérience et de s’imprégner progressivement de toutes les subtilités du Hold’em et de ses procédures de donne. Le Welcome Lounge permet, à terme, de participer aux traditionnels tournois Sit n’go et multi-tables.

Pour devenir membre de ce programme, il suffit de s’inscrire sur PMU Poker et de télécharger le logiciel correspondant. Pendant les 15 jours suivants l’inscription, à compter de la première main jouée sur une des tables du PMU, le joueur débutant accédera au « Welcome Lounge ».

Cet espace de jeu aide vraiment les joueurs en herbes ou possédant quelques lacunes à se lancer et se faire la main par eux-mêmes avant de miser pour des gains plus conséquents.

L’école de poker du PMU, complément de jeu

Dans sa section poker, le site PMU.fr développe un didacticiel pour les joueurs désirant de comprendre et d’améliorer leurs jeu par des conseils et des apprentissages. L’école s’adresse aussi aux joueurs plus confirmés qui souhaitent se perfectionner et s’installer à des tables aux blinds plus importantes.

L’école de poker se divise en 4 parties distinctes :

  • Le logiciel de l’école de poker qui permet à ses utilisateurs de paramétrer convenablement les conditions de jeu (type de jeu, liste d’attente, enchère…), de pouvoir modifier de nombreuse options permettant d’ajuster son jeu et de bénéficier d’avertisseur de pot.
  • Une base de donnée intitulée sobrement « Débuter » ou nombre de questions de bases trouvent des réponses: des conseils sur les mains, des précisions quand au déroulement d’une partie dans son ensemble.
  • Une autre qui porte le nom de « se perfectionner » ou le joueur avancé pourra affiner ses stratégies de poker et s’adonner à des parties aux variantes différentes.
  • Un lexique grâce auquel la langue du poker n’aura plus de secret pour vous.
Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères