La Team PMU Poker termine 35ème des WSOP 2011 grâce à Darcourt

La Team PMU Poker termine 35ème des WSOP 2011 grâce à Darcourt

Le 19/07/2011 | Réagissez à cet article 

6 865 inscrits au Main Event des World Series of Poker, 7e journée de tournoi, Guillaume Darcourt se classe en 35ème position et repart avec plus de 240.000 dollars.

Surnommé « Pinky Boy » par les américains (qui ont apparemment beaucoup aimé sa nouvelle couleur de cheveux), Guillaume Darcourt a surpris et fait parler de lui par son poker créatif et déroutant. Jouant parfois serré, parfois hyper agressif, il a su adapter son jeu à chaque adversaire, ce qui lui a permis d’arriver jusqu’au Day 7, soit l’avant-dernière journée avant les qualifications pour la table finale.

Jouant son meilleur poker depuis le début de ces championnats du monde, le capitaine de la Team PMU Poker et dernier survivant français a toujours été dans le haut du classement jusqu’à cette 7ème journée qui s’est finalement révélée fatale après avoir perdu une confrontation avec une paire de rois servie contre une paire d’as.

La formidable performance de Guillaume Darcourt a fait exploser les statistiques sur le blog de PMU Poker. On recense une augmentation de plus de 70 % des visites sur le blog hier pour suivre pas à pas les performances de Constriktor. De nombreux passionnés français ont ainsi pu suivre et rêver avec Guillaume, preuve en est le nombre impressionnant de messages de soutien et de félicitations sur les différents forums poker et réseaux sociaux.

Avec ce nouveau grand résultat et après son titre WPT acquis en 2010 et sa 3ème place obtenue dans un des tournois annexes de la dernière édition des WSOP, Guillaume Darcourt a encore prouvé qu’il était bien l’un des tous meilleurs joueurs français.

Autre membre de la Team PMU Poker à être dans les places payées des Championnats du Monde de Poker : Philippe Ktorza a terminé 243ème de l’Event 43 sur 2.857 inscrits.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères