PartyPoker recrute Marvin Rettenmaier

PartyPoker recrute Marvin Rettenmaier

Le 23/05/2012 | Réagissez à cet article 

PartyPoker, le site de poker en ligne, continue son opération séduction en recrutant Marvin Rettenmaier. Ce dernier venait tout juste de quitter la Team de chez Titan. Il rejoint donc une bien belle équipe chez PartyPoker.

Marvin Rettenmaier chez PartyPoker

Marvin Rettenmaier est un joueur de poker professionnel Allemand qui officiait précédemment au sein de l’équipe de chez Titan Poker. Alors qu’il venait d’être mis de côté, ce dernier a donc rejoint les rangs de chez PartyPoker. Parmi sa nouvelle équipe, il sera aux côtés de Tony G, Bodo Sbrzesny ou encore Kara Scott pour ne citer qu’eux.

Il est important de souligner que Marvin Rettenmaier est un véritable espoir du vieux continent, en effet, il a remporté plus de 1,7 million d’euros depuis 2009, l’année de ses débuts. A 25 ans, il s’est notamment illustré en remportant le FPS 2011 à Paris, plus de 240 000 euros étaient alors tombés dans son escarcelle. Par la suite, il a très souvent était placé, ce qui laisse présager d’un excellent potentiel selon les responsables de chez PartyPoker.

1,7 million d’euros empochés en moins de 3 ans

Aussi, Marvin Rettenmaier a remporté le mois dernier un side event lors de l’EPT de Monte-Carlo pour un gain total de plus de 118 000 euros. Le jeune Allemand a eu le droit à une présentation officielle lors du WPT de Las Vegas, et plus précisément au Bellagio. Afin de célébrer ce nouveau contrat, Marvin Rettenmaier ne s’est pas fait prier puisqu’il fait partie des 45 joueurs restants qui auront l’honneur de s’affronter en Jour 4 à ce WPT. LA dissolution de la Team de chez Titan Poker pour des raisons financières a donc été une bonne nouvelle pour PartyPoker.

Ses  nouveaux partenaires sont ravis d’accueillir le jeune prodige teuton au sein de la Team. Nul ne doute que les joueurs professionnels de chez PartyPoker vont faire parler la poudre dans les prochaines semaines. En ce moment, remportez votre package pour le Main Event des WSOP 2012 de Las Vegas.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères