Jimmy Gillot vainqueur du Partouche Poker Deepstack de Lyon

Jimmy Gillot vainqueur du Partouche Poker Deepstack de Lyon

Le 13/03/2012 | Réagissez à cet article 

Dans le cadre du Partouche Poker Deepstack de Lyon, Jimmy Gillot revient sur le devant de la scène en remportant ce tournoi dont la renommée ne cesse de grandir après une première édition réussie. Décryptage.

Jimmy Gillot remporte le Partouche Poker Deepstack de Lyon

Dans la nuit de dimanche à lundi, Jimmy Gillot est venu à bout de ses 296 adversaires du weekend à Lyon. Dans une dernière table haletante, il a réussi à se défaire de ses adversaires du soir grâce à quelques coups bien sentis. Grâce à cette victoire méritée, il a de quoi bien entamer le printemps qui pointe le bout de son nez.

Au casino-vert de Lyon, il remporte donc ce tournoi devant Rachid Chaouki qui remporte tout de même 18 000 euros, et, Tarif Bouabdellah qui repart avec 12 000 euros. Les gains de la table finale ont été partagés entre Lionel Barracano (8 500 euros), David Ruiz Del portal (6 700 euros), Jean Plaza (5 400 euros), Vincent Courtois (4 500 euros), Maxime Soweif (3 653 euros) ou encore Pacôme Chavignon (3 000 euros).

Le prochain Partouche Poker Deepstack se déroulera à Saint Amand Les Eaux le 30 mars

Jimmy Gillot quant à lui place une nouvelle ligne à son Hendon Mob suite à sa 177ème place du WSOP 2011 de Las Vegas. Concernant le side event à 300 euros, Quentin Lecomte alias « 2balla2lose » a remporté la victoire en totalisant un gain total de 8 800 euros. Lors de la dernière ligne droite, il a notamment joué contre Florian Marlière (8ème) et la surprenante Margaux Ponnelle (6ème).

La troisième session du Partouche Poker Deepstack se déroulera à Saint Amand Les Eaux du 30 mars au 1er avril 2012. Nous connaitrons alors le nom du joueur, ou de la joueuse, qui succèdera à Offir Salomon (vainqueur de la première édition) et à Jimmy Gillot. Ce tournoi connait un succès grandissant à travers l’hexagone grâce à un concept simple et des joueurs complets.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères