MyPok file sur le réseau de Partouche

MyPok file sur le réseau de Partouche

Le 16/10/2012 | Réagissez à cet article 

Dans le monde du poker en ligne, il y a les changements visibles pour les joueurs (nouvelles rooms, nouveaux tournois, etc…), et, ceux qui sont invisibles. Ces derniers sont relatifs aux réseaux (qui sont des logiciels de jeu) vous permettant de jouer dans les meilleures conditions possibles. A ce titre, MyPok vient de rejoindre le même réseau que Partouche.

Un nouvel environnement plus fluide et plus sécurisé

Clairement, même si les changements ne seront visuellement pas flagrants pour les joueurs de poker en ligne, lorsqu’une plateforme change de réseau, c’est-à-dire de système d’exploitation (comme quand on passe de Windows XP à Windows 7), la qualité de jeu est quant à elle grandement améliorée. En effet, le jeu est souvent plus fluide et les garanties liées à la sécurité plus importantes.

En ce moment, dans ce domaine technique, une mini-révolution est en train de s’opérer dans le monde du poker en ligne puisque le réseau MyPok va faire migrer ses joueurs vers le même réseau que celui utilisé par Partouche.

Rien ne change pour les joueurs du site de poker en ligne MyPok

En matière de réseau, donc de logiciel de jeu, il en existe 3 principaux, à savoir Ongame, Microgaming et iPoker. Ces derniers permettent aux joueurs d’améliorer leurs sensations de jeu. Il est également possible de citer Boss Media, Cake Poker ou encore Cryptologic.

Chaque réseau dispose de « liquidités », il ne s’agit pas d’une donnée pécuniaire, mais d’une offre relative aux tournois proposés. Plus les liquidités sont importantes, plus cela signifie qu’une table de jeu se remplit rapidement, et, que le jeu en lui-même est plus fluide.

Concernant la migration des joueurs de MyPok, celle-ci est en pleine action et devrait se terminer au plus tard le 18 octobre, soit en fin de semaine. Suite à cela, les joueurs du réseau MyPok pourront se logger comme d’habitude avec le même identifiant et le même mot de passe. Aucune inquiétude, vos balances seront elles aussi transférées dans les meilleures conditions.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères