MyPok vous fait passer la nuit avec ses ambassadeurs

MyPok vous fait passer la nuit avec ses ambassadeurs

Le 05/10/2011 | Réagissez à cet article 

La nuit des ambassadeurs, c’est l’occasion pour les inscrits sur MyPok d’affronter les ambassadeurs du site en cash-game. Rendez-vous ce soir à partir de 21h pour jouer contre les peoples et les professionnels de MyPok.

Joey Starr et Cédric Carasso… entre autres !

Ce soir avant 21h, il faut s’inscrire sur MyPok.fr si vous ne l’avez pas déjà fait ! Vous pourrez affronter Joey Starr et Cédric Carrasso, qui nous a avoué jouer 2 fois par semaine sur Mypok, dans les différentes salles du site.

Mais les plus téméraires pourront aussi se frotter à la Team professionnelle. Jean-Jacques Mars, Stéphane Tayar, mais aussi Karine Nogueira, qui vient de rejoindre l'équipe. Pour participer à cette nuit des ambassadeurs, il vous suffit de vous rendre sur les tables de cash-game et de jouer au Texas Hold’em et d'Omaha, de la NL10 à la NL400.

Rappelons pour les joueurs qui préfèrent les tournois que jusqu’à la fin du mois d’octobre, MyPok ne fait aucun prélèvement sur les buy-in, comme le Duty Free de PokerXtrem. Ils sont donc entièrement remis dans les prize pool.

Des ambassadeurs « people » aux carrières bien remplies cette nuit

Joey Starr est le leader charismatique et décrié d’un des premiers groupes de rap français, aussi connu pour ses chansons que pour ses déboires dans les faits divers.

L’ambassadeur de Mypok sera bientôt à l’affiche du film de Maiwenn « Polisse ». Il s’affiche actuellement dans le clip « Jour de sortie », où le chanteur apparaît en prison. Ce single marque son retour en chanson avec l’album « Egomaniac », prévu pour le 31 octobre prochain.

Cédric Carrasso, gardien de l’équipe de France et des girondins de Bordeaux, sera lui aussi à l’affiche de la nuit des ambassadeurs.

Si le joueur est actuellement à Clairefontaine pour préparer les derniers matches de qualifications à l’Euro 2012, il déplore les mauvais résultats de son club et sera suspendu pour la prochaine rencontre de Ligue 1 face à Lille. En effet le gardien des Girondins a ceinturé Franck Tabanou, joueur du Toulouse Football Club, alors qu’il s’apprêtait à marquer.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères