Stéphane Tayar recruté par MyPok

Stéphane Tayar recruté par MyPok

Le 09/05/2011 | Réagissez à cet article 

MyPok.fr, plate-forme de poker en ligne, annonce la nomination de Stéphane Tayar comme ambassadeur.

Des débuts à l’Aviation Club de France

Stéphane Tayar, joueur de poker  français, affiche depuis quelques années sa passion. Son premier tournoi remonte en 2005, lors du live de No-Limit Hold’em, durant lequel il a remporté une grande victoire contre 170 joueurs, avec un gain de 37.000 €.

Dès lors, il a fréquenté les cercles de jeux parisiens puis les salles virtuelles et a acquis un vrai niveau de jeu. Les succès se sont enchaînés pour lui, notamment dans les tournois réguliers de l’Aviation Club de France, lors des événements spéciaux (EFOP, Rendez-vous à Paris, Summer Series, Hold’em Series, World Series Of Poker) mais aussi au Pot-Limit Omaha Event en 2009, où il a réalisé sa plus belle performance avec un gain de 96.243$.

Spécialiste du Pot Limit Omaha

Joueur assidu et confirmé, Stéphane Tayar est aujourd’hui un joueur incontournable du poker français et un spécialiste de Pot Limit Omaha. L’été prochain, lors des Events PLO et mixtes PLO/NLHE des WSOP à Las Vegas, il disputera deux tournois sous les couleurs MyPok. « J’aurai l’honneur d’arborer les couleurs de Mypok pour rendre la confiance qui m'a été accordée » déclare Stéphane Tayar.

En tant que compétiteur, il participera également aux challenges hebdomadaires d’Omaha, prochainement mis en place sur le site de MyPok.

Réagissez à cet article
Merci de noter que nous passons en revue tous les commentaires avant qu'ils apparaissent sur notre site

Votre email ne sera jamais publié

Doit comporter au moins 20 caractères